publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aliment périmé quels effets secondaires sur un bébé m'ci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aliment périmé quels effets secondaires sur un bébé m'ci

Bonjour

Je voudrais savoir quels sont les effets secondaires si bébé a mangé ou plutot bu ds bib de lait des céréales périmées (mon mari a pas fait gaffe hier il lui a donné son bib de lait à 16h avec des céréales mais la boite etait périmée ) alors ce matin j'apprend cela et là je me pose pleins de questions.
    Par contre apparamment lui a aimé çà mais sinon il n'a pas vomi ni de diarrhée ni d'eruption spéciale de boutons alors quels peuvent etre les effets et sur combien de jours
    Merci d'avance
    Inabso maman de sophiane 17 mois

• Je vous precise la date de limite

elle était du 05 2000

et en plus elle venait d'un magasin il y a seulement quelque mois que je l'avais acheté

Inabso

Commentaire

• Alors ...

ce qui me vient à l'idée en vrac : as tu gardé la boite, si oui, garde la bien, si jamais tu vois que ton bébé a un problème digestif, tu pourra la donner au médecin pour faire des analyses.

Ensuite, moi, je regarderais la date de fabrication de la boite, il y a des aliments qui se conservent très longtemps, certaines boites de conserves ont des dates de consommation sur 5 ans. Et plus la date est longue, plus c'est un aliment qui se conserve bien et moins tu as de risques. Si un aliment a une date de conservation sur 5 ans, c'est parce qu'il faut une date de péremption, mais 5 ou 6 ans ne font plus une grande différence.
      Et aussi franchement sur des céréales, je ne pense pas qu'il y ait un grand danger, surtout si c'est des céréales en boite. Regarde la composition de ces céréales si il n'y a que des céréales, ça serait étonnant qu'il ait un problème.

miette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité