publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 6 ans a toujours un gros ventre comme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 6 ans a toujours un gros ventre comme

un bébé.
    J'ai 2 fils, de 4 et 6ans. Le petit a perdu son bidon vers 3 ans. Le grand a toujours son gros ventre de bébé. Ce n'est pas un problème de poids car ils sont très minces l'un comme l'autre.

J'ai demandé plusieurs fois à mes médecins qui m'ont dit qu'il le perdrait en faisant du sport. Mais, malgré la dépense physique, rien n'y fait.

Pour vous donner une idée, cela fait un peu penser aux enfants qui ont un problème de nutrition dans les pays pauvres. Pourtant, il est surveillé régulièrement et est bien nourri. Bref, aucun problème particulier.

Avez-vous des exemples d'enfants qui ont gardé leur ventre de bébé aussi longtemps ?

Merci de me rassurer.

Une maman qui commence à s'inquiéter.

• Oui, je connais

un cas similaire ! La fille de mon amie avait le même problème. Mêmes symptômes : ventre gonflé mais aussi petite fille très sensible, sujète aux grippes, rhumes, diahrrées, etc...
    En fait, ce n'est que lorsqu'elle a eu 4 ans que le médecin a découvert qu'elle était allergique au gluten. Depuis lors, un régime adapté lui a permis de perdre son ventre, et de se transformer en une adorable petite fille en excellente santé ! Courage et tiens moi au courant !
    Bisous à tes ptits mecs

Commentaire

• La mienne aussi

7 ans bientot elle a toujours son gros "bidoune" de bébé, alors qu'elle est fine de partout (mais pas maigrichonne)
      ça ne m'inquiète pas trop, car par ailleurs elle va bien.

Commentaire

• À surveiller

mon fils de 3 ans et demi était pareil avec un gros ventre et trés mince comme les enfants de somalie aprés plusieurs examens et un séjour de trois jours à l´hôpital pour un bilan complet on a diagnostiqué une intolérance au gluten depuis son régime il a repris du poids et une vie nouvelle.
        bon courage et demander un bilan pour vous rassurer.
        une maman qui a connu les mêmes incertitudes

Commentaire

• A 24 ans c'est toujours le cas pour moi

Au point qu'on me demande parfois de combien je suis enceinte. Complexe assuré. Pourtant je fais du sport, abdos compris, et je fais un 38 de pantalon, donc je ne suis pas (trop) grosse.
          Y a-t-il d'autres symptômes pour repérer une allergie au gluten?

Laurene

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité