publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relance de la controverse sur un lien possible entre rougeole et autisme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relance de la controverse sur un lien possible entre rougeole et autisme

Une nouvelle étude a relancé jeudi en Grande-Bretagne la controverse sur un lien possible entre l'injection CONJOINTE des vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) et l'autisme chez certains enfants.

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--10157260,00.
    html

• Trop tard....

...Héloïse a eu son ROR y'a 8 mois!
    Merci pour l'info!
    Val

Commentaire

• Autisme

infirmiere dans un centre pour jeune autiste, je tiens à vous rassurer, les résidents dont je m'occupe sont pour certain non vacciné par le ROR, mais présente malgré tout la pathologie.

Commentaire

• Lien ou pas de lien ?

en tout cas il y autant de cas d'autisme chez des enfants non vacciné, alors ?

et on devrait autant avoir peur de la polution de l'air que l'on respire que des vaccins, pourquoi autant de cancer ?

Commentaire

• Ror

Actuellement il y a une étude française sur la relation ROR et atteinte de diabète insulino dépendant. Alors que penser, y a t il une réelle incidence, de toute façon il est quand même préférable de vacciner nos enfants que d engendrer des épidémies.
          Mon p'tit bout de 3 ans et demi est atteint de diabète depuis l age de 18 mois, 6 mois après l injection du ROR. A qui la faute ? Certainement à un environnement, car coté famille il n y a pas diabète, il faut savoir qu'en 10 ans cette maladie a évolué de 50% chez le jeune enfant. Voilà j avais aussi envie d en parler.
          à bientot
          line

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité