publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis svp pour un bb de 8 mois...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis svp pour un bb de 8 mois...

Bonjour,
    Ma soeur vit à l'étranger et a enmené son petit Benjamin à l'hôpital hier car il avait vomi et avait des coliques.
    Pas de fièvre mais des résultats d'analyse de sang qui sont semblent-ils un peu inquiétants et montrent une infection.
    Apparemment on ne peut rien lui dire pour le moment, ça peut être bcp de choses : on lui a dit que ça pouvait être un simple microbe....
    Vu la qualité des hôpitaux là-bas je m'inquiète un peu : il a passé la nuit à l'hôpital et on doit lui refaire des analyses aujourd'hui...
    Il a été opéré il y a 15 jours environ (circoncision avec anésthésie générale), peut-il s'agir d'une suite opératoire ?
    Vous avez une idée de ce que ça peut être ?
    Merci d'avance
    Une tata un peu inquiète...

• Difficile

de faire des diagnostics comme ça. Dans quel pays est ta soeur? Parfois, on croit que c'est pas terrible alors qu'il y a de très bons hopitaux à l'étranger!
    Si le bébé a été opéré recemment, il est possible que tout ça soit dû à l'opération. Aussi bien, ça peut n'être rien du tout. Bref, je pense qu'il vaut mieux que tu attendes des nouvelles de ta soeur!
    Tiens nous au courant.

Commentaire

• Difficile
      Merci bcp

pour ton message !
      Elle habite en Bosnie et côté hôpital c'est franchement pas ça...
      Merci quand même j'attends effectivement des nouvelles et c'est difficile parce que les communications ne passent pas tjrs bien.

Merci encore en tous cas !

Commentaire

• Merci bcp
        Alors...

je viens de terminer un stage en pédiatrie ms je ne suis pas médecin!!!alors attention!

c peut être simplement une infection urinaire, ou le fait que l'enfant mange trop par rapport à la taille de son estomac, ça fait très mal au ventre ms ça se soigne très bien.

ou effectivement ça peut être du à son intervention ms je pense qu'il aurait eu de la fièvre.
        tiens moi au courant, bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
        X

publicité