publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une infection urinaire ou un microbe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une infection urinaire ou un microbe

Bonjour,

Ma fille de 8 ans se plaint depuis quelques jours de douleurs en urinant, nous sommes en vacances et j'ai remarqué que celle ci ne va aux toilettes que le matin (alors qu'avant elle y allait plusieurs fois par jour)
    Etant plus jeune elle avait la "phobie" d'utiliser les toilettes en dehors de chez elle mais cette phobie etait passée depuis plusieurs années...
    J'ai remarqué cela en l'accompagnant aux toilettes le matin (nous sommes en camping)elle urine très abondamment mais doit s'interrompre en raison de brulures..
    De plus son urine est très colorée et sent assez fort
    J'ai tout d'abord pensé à une cystite mais je n'exclue pas la possibilité d'un microbe (le problème avec les camping c'est encore et toujours l'hygiène, ceci pourrait aussi expliquer le faitsu'elle se retienne plutôt que d'aller aux toilettes votre avis m'interesse

• Effectivement

je dirai une cystite : donc direction le médecin parce qu'il ne faut pas laisser trainer !!! (l'infection risque de gagner les reins !)
    Céline

Commentaire

• Une cystite

emmène-la vite chez le medecin pour qu'elle ait des antibiotiques. La cystite chez la petite fille n'est pas aussi "banale" que chez les femmes.
      Et pour info, une cystite est due à un microbe, donc, il faut vite consulter!

Commentaire

• Le mieux...

c'est que tu ailes voir un medecin car ilpourra diagnostiquer correctement mais , le truc que je lui donne, c'est de boire beaucoup de de ne pas se retenir car ca concentrerles urines, et en general c'est une bacterie appellée E.coli qui a colonisé la vessie et il faut savoir qu'elle double sa population toute les 20 min ( d'ou l'utilité de boire bcp pour eliminer... )
        Et apres il faudra faire un control pour s'assurer que ca a bien marcher (l'antibio)
        ISIS

Commentaire

• D'accord 100% avec isis

ma fille a régulièrement des infections urinaires à coli et elle vit l'enfer à chaque fois, comme la tienne elle se retient, et va au toilettes à la dernière minute, je pense qu'elle a peur d'avoir mal, alors je surveille et dès que je la vois se trémousser je l'envoie au toilettes, et je fais en sorte qu'elle boivent beaucoup.
          voilà j'espère que tout ira bien et que les antibio seront sensibles aux germes...

bisous

tisseme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité