publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti depresseurs et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti depresseurs et grossesse

font il bon menage?
    j ai ete suivi durant toute ma grossesse par un psychiatre ms malheureusemt pr moi je n ai pu me passer de prozac et de temeste .mon psy m a tjrs assure qu il n y avait pas de danger
    q en pensez vous? avez vous deja ete dans cette foutu situation et oui meme une grossese peut etre douloureuse au poin t de faire une mege depression (mon cas) j attends de vos nouvelles car je culpabilise grave
    bises Karo

• C'est vrai c'est la galère

bonjour karo,

Moi aussi je suis depuis septembre 2001 suivie pour une dépression.Je prenais aussi du prozac et avec ce traitement j'avais vraiment l'imression de tourner en rond car i n'y avait pas vraiment de progrès.Mon psy m'a changer de traitement et maintenant ça commence à aller mieux.C'est vrai que s'est très difficile de sortir de cette saloperie.Pour ton bébé, est-il déjà né? Je pense que si ton médecin t'a affirmer qu'il n'y avait pas de danger, il doit tout de meme savoir se qu'il dit, mais c'est évident que l'on a toujours peur;J'espère que tu me tiendra au courant, ça fait du bien de parler à des gens que l'on ne connait pas, parfois on arrive mieux a se confier; je te laisse a bientot j'espère
    bises
    corinne

Commentaire

• Normalement non

j'etais en grosse dépression au moins 3 ans de traitement lourd avec plusieurs changement de médicament car aucun effet et d'amelioration , le prozac etait dans les derniers,une grossesse s'est déclarée désiré j'en avait parlé à mon psy et mon médecin traitant les 2 ont été catégorique il fallait tout arrêter le traitement comme çà d'1 seul coup je pouvais seulement garder mon atarax 25.J'ai eu peur pour le bebe j'ai tout stoppé j'en ait bavé je ne dormait plus ,j'avais des tremblements, j'etais tout simplement en sevrage mais j'ai tenu pour mon bébé.
      c'était il y a maitenant 5 ans ,j'ai une suberbe petite puce et je ne regrette rien ,je n'ai plus repris 1 seul cachet pour dépression
      courage
      kenize

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité