publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle refuse son biberon....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle refuse son biberon....

Voila mon petit soucis du moment : notre fille boit de moins en moins de lait depuis qu'elle mange a la cuillere.
    elle boit :
    la matin 150ml de lait et 2 petits suisses ;
    le midi 200g de legumes et viandes 1/2 pot de compote de fruits un petit suisse un peu d'eau ;
    a gouter 90ml de lait 1 yaourt aux fruits et l/2 pot de compote de fruits ;
    le soir 150ml de lait 100g de legumes un petit suisse !!!!!
    je ne sais pas si elle a assez de lait ou produits laitiers .... et surtout comment lui redonner gout au biberon ..... Elle buvait 240ml de lait avant la diversification....
    Merci pour tous vos conseils !!!!!

• La mienne aussi

mais quel age a t"elle? surement 1 an vu ce qu'elle mange et la quantité.
    alors la mienne (13 mois) ne boit que 200 ml de lait le matin et c'est tout!!! pas de bib au gouter ni le soir alors je compense avec les yahourts. le doc m'a dit que certains bb n'aiment plus teter au bib tout simplement.
    la mienne ne boit pas encore bien au verre alors yahourt, yahourt et encore yahourt!
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité