publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimez vous chez votre dentiste?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'aimez vous chez votre dentiste?

voila, je suis une jeune dentiste et je souhaite m'installer dans les mois qui viennent.
    comme je connais bien aufeminin, je suis sure que vous aurez des idees a me donner quand a l'installation de mon cabinet!

j'aimerai savoir ce que vous appreciez chez votre dentiste, ce que vous n'aimez pas. je ne parle pas du dentiste en lui meme mais plutot de son cabinet, des installations , de la salle d'attente, de la decoration,etc...;
    merci a vous et a bientot
    clea

• En premier lieu

ce qui est le plus pénible chez le dentiste, c'est l'attente !! donc déjà je peux vous dire de gérer le mieux possible vos rendez-vous.
    dans ma ville, c'est également une jeune débutante et elle est adorable. dans la salle d'attente, bandes dessinées, sièges pour les enfants ; et pour les enfants à chaque séance de soins, une figurine !
    les enfants ont donc été ravis d'y aller à chaque fois.
    voilà pour ma part, en ce qui concerne l'installation, ca a peu d'importance pourvu que l'on soit bien soigné ; pour la déco, chacun son style ! par contre pour les magazines, c'est mieux quand ils sont récents et ne datent pas de 3 ou 4 ans et tout fripés.
    bon courage et bonne chance pour votre installation.
    lou

Commentaire

• En premier lieu
      Merci

pour vos conseils judicieux, quand on installe un cabinet, le plus important est la qualité du materiel et de l'aseptie.mais il est vrai que ce n'est pas ce que voient les patients en premier lieux et des details comme les magazines recents font souvent la difference....
      je vous remercie pour vos conseils judicieux!!
      clea

Commentaire

• Siège

Je préfère être assise que couchée. Je stresse beaucoup moins.

Ensuite, un autre problème est le remboursement des soins mais c'est une autre histoire

Commentaire

• J'adore le mien

et dieu sait que je les deteste en général.On n'attends jamais plus de 2 à 5 minutes, et le plus souvent jamais le client précédent est sorti lorsqu'on arrive c'est agréable.Dans sa salle d'attente il ya a Brétecher, les bidochons, Serre et des revues récentes.Il travaille en musique, et demande ce que vous aimer, moi j'avais droit à France Musique.Il a une carrure de rudbyman mais une voix douce, et n'hésites jamais à dire que si sent la moindre petite chose il faut le signaler et là une dose d'anesthésiant en plus.Jamais de douleur , en plus ce que je trouve vraiment très bien c'est qu'il verbalise tous ses gestes"attention, n'ayer pas peur ça va vibrer" "je vous abandonne je prépare l'amalgamme"...Moi je trouve celà très bien.Ce qui m'importe c'est plus le pratitien que la déco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
          X

publicité