publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être propre et à quel âge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Être propre et à quel âge

Je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans et demi qui jusqu'ici n'est toujours pas prêt pour le pot.J'ai essayé les premiers jours et il l'a fait 3 fois mais depuis rien.Il est plus à l'aise avec sa couche.Il entrera à la maternelle en septembre et je voudrai que cela se passe bien; que dois-je faire s'il vous plaît?

• Et bien je dirais

qu'il n'y a pas d'âge pour être propre. Seul ton petit garçon pourra lui même décider de ce qu'il doit faire. Beaucoup de livres ont été écrits à ce sujet, et à chaque fois on revient à la même : il ne faut pas forcer un enfant. Par contre, tu peux le mettre le matin ou après chaque repas, histoire qu'il s'habitue. Pour ma part ma fille a le même âge (elle est née le 18.02.02) et elle fait de temps en temps pipi au pot, elle fait surtout caca dans le pot car elle est de nature constipée et le pot la soulage. Pour le pipi, c'est vraiment quand elle a envie, mais bon le matin elle me demande d'aller sur le pot et quelques fois chez la nounou dans la journée. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
    X

publicité