publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos constipation bebe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos constipation bebe

ma fillr a 3 mois
    elle est constipee

massage du ventre
    hepar
    de la parrafine
    microlax

quelqu'un peu t 'il me donner des conseils
    elle hurle

mon medecin ma dit qu'il n'y a pas besoin de changer de lait
    car ils sont tous pareils ...

Qu'en pensez vous?

merci à vous

• Idem pour ma fille

de sa naissance à plus de 4 mois elle avait le même souci, il n'y a malheureusement pas beaucoup de solution.
    Le médecin m’avait conseillé de lui mettre un suppositoire à la glycérine qui ne comporte aucun produit médicamenteux contrairement au microlax.
    Cependant pas plus que tous les deux jours, car le risque pour ces petits bouts est que leurs intestins deviennent fainéants.
    Courage, tout disparaît vers le 4ème mois.

Commentaire

• Idem pour ma fille
      Merci

merci de tes encouragements

un peu de patience dans un petit monde de douleur

Commentaire

• Les filles

vous pouvez demander à votre médecin ou pharmacien (car je ne sais plus si c'est vendu sans ordonnance) du "laxamalt", c'est une poudre à mettre dans les biberons et c'est assez efficace, mon fils qui a 7 ans a toujours été constipé et c'est un produit qui a marché alors essayé et bon courage car je sais que nous sommes aussi malade qu'eux de savoir qu'ils ont du mal à faire leurs selles.

Toine.

Commentaire

• Mon petit

aussi avait pas mal de probleme de contispation et j'avais tout esaye comme toi. Et puis j'ai eu droit au remede de grand mere style jus de pruneaux et de pomme de renette et bien ca a marche.

Commentaire

• Simon a eu la même chose...

Tout y est passé.

Hépar, jus d'orange, compote de pruneaux, laxamalt et pour finir microlax. Pas terrible pour un enfant de 7 mois...

Le pauvre, il hurlait à chaque fois qu'il essayait de faire! J'en avais vraiment marre de le voir souffrir comme çà.

Je l'ai donc emmené chez un osthéopathe ... et en 15 jours le problème fut réglé!!!

Nous étions trèèèèèèèèèèèèèès soulagés!!

Voilà pour mon témoignage!
            Bises
            Natsi

Commentaire

• Ma fille avait le meme pb

elle a pris du Motilium pdt un mois et avait un lait avec des fibres (Conformil). Cela a bien amélioré les choses. Après l'arrêt du traitement elle était encore un peu constipée mais cela s'est amélioré au fil du tps. Depuis la diversification, elle a des selles tous les 2 jrs maximum. Christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
              X

publicité