publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue et diarrées...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue et diarrées...

Ma petite puce de 14 mois me fait de la diarrée depuis deux jours et elle dort plus qu'à l'accoutumée dans la journée.
    Parcontre elle est très dynamique quand elle est éveillée et n'a pas de fièvre.
    Elle ne semble pas malade.
    Est-ce que cela pourrait correspondre à une poussée dentaire?

Merci

Val

• Pourquoi pas?

si ta puce est en pleine forme, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
    Les enfants avant 2 ans environ s'expriment beaucoup par des troubles abdominaux dès qu'ils ont un truc qui cloche.

C'est pourquoi quand un bébé a mal au ventre, on regarde toujours les oreilles et bien souvent on trouve une otite!
    Si la diarrhée devient très abondante, ou si ça s'aggrave, va consulter (je pense que je n'ai pas besoin de te le dire!).

En attendant, il faut qu'elle boive beaucoup et qu'elle prenne plutôt un régime anti-diarrhéique.

Commentaire

• Consulte

Bonjour chère Val,

J'ai justement le même problème en ce moment avec mon petit Thomas de 16 mois et je suis allée consulter quand même après 48h de diahrrée sans être vraiment inquiète car il était toujours dynamique et quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre qu'il était totalement déshydraté! A cet age ça va très vite et je dois lui donner des sachets de réhydratation à dissoudre dans l'eau, hélas il refuse catégoriquement de boire et je dois le ramener lundi car il risque l'hospitalisation ou il serait perfusé.
      Par contre il ne mange pas beaucoup non plus.
      Voilà je te dis ça car je pense qu'il vaut mieux que tu consultes pour être tranquille car je ne m'y attendais pas vu qu'il était quasiment comme d'habitude

Je vous embrasse toi et ta petite puce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité