publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Céphalhematome ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Céphalhematome ?

Bonjour,

Mon fils a eu un céphalhematome une semaine après la naissance. Il a aujourd'hui 14 mois, et son cephalhematome n'est pas complètement résorbé et est devenu dur. Les médecins nous ont donné des informations contradictoires : il va partir avec le temps, il ne se résorbera plus maintenant......
    Si vous avez connu ce cas, vos témoignages sont les bienvenus.

merci

• Mon fils

a eu 2 céphalhématomes à cause des forceps. Au début le toubib a pensé à des bosses séro-sanguines mais devant la calcification rapide c'étaient bien des céphalhématomes. Ils étaient impressionnant les deux premières années (environ la taille d'1/2 oeuf)puis petit à petit on les a de moins en moins vu. Aujourd'hui il a 7 ans et on ne voit plus rien sauf s'il va à la piscine où la MOI je les vois (mais personne à l'école ne lui a jamais fait de remarque) et je ne me permet pas de lui couper les cheveux à la brosse.
    En fait je crois que c'est plutôt moi qui fait une fixation sur ce sujet car j'ai été "choquée" par l'aspect de sa tête après sa naissance.

Il le vit très bien, ignore complètement qu'il a ces bosses sur la tête et personne ne les remarque

Christine

Commentaire

• Mon fils
      Merci !

Ce qui m'inquiétait le plus, c'était justement cette calcification dont personne ne nous avait parlé.
      Actuellement pour mon fils, le céphalematome est encore de la taille d'une cuillère à soupe et il se voit effectivement lorsqu'il a les cheveux mouillés. Je m'étais dit que si ça ne partait pas suffisamment il n'aurait jamais de coupe de cheveux très courte.
      Il ne nous reste plus qu'à attendre et voir comment ça évolue

Merci Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité