publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!vous connaissez le sabril et le syndrome de west famille de l epilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!vous connaissez le sabril et le syndrome de west famille de l epilepsie

et oui on vient de découvrir ce foutu syndrome chez ma puce de 13 mois. C est tres rare donc ...grave enfin j imagine car je ne me suis jamais sentie aussi seule face au destin jai tres peur de l avenir .ma fille a des spasmes des 4 membres, un dvlpmt psychomoteur normal, mais ne tiend pas en equilibre assise le SABRIL a bcp d effet 2nd et je crois qu il ne lui convient pas
    si vous connaissez l epilepsie, ce syndrome, ce médicament aidez moi
    connaissez vous un bon service neuro pediatriq sur paris ou ailleurs !!!
    merci par avance, bises a vos bambins
    karo

• Je te conseille

d'aller surfer sur le site : www.mysunrise.ch
    Tu y trouveras certaines réponses et des témoignages de parents qui ont connu cette épreuve.
    Je te souhaite beaucoup de courage et plein de bisous à ta puce
    chantal

Commentaire

• Désolée

mais il est plus simple de se connecter sur yahoo.fr et de chercher par mots-clé : syndrome de west
      J'ai testé les deux méthode et la deuxième est nettement plus efficace.
      Le meilleur hôpital pour ce typede pathologie est l'hôpital Neker - enfants mlalades à Paris.
      Courage

Commentaire

• Voilà ou te renseigner

Je suis le papa d'une petite fille de 20 mois atteinte d'épilépsie mais sans pouvoir cerner exactment sous quelle forme.
        Nous en sommes au 3ème essai de traitement et enfin il y a une amélioration.

Tu trouveras de très bonnes informations sur le site suivant: http://www.arpeije.org/comprendre/syndromes.html
        Il y aussi une adresse avec des contacts sur Paris:
        http://www.arpeije.org/contact/contact.html

Un seul conseil que je peux te donner, il faut trouver un médecin avec lequel le dialogue et le contact passe bien, c'est très important.

Bisous à ta puce et bonne chance.

Nicolas

Commentaire

• Voilà ou te renseigner
          Angiome

MON FILS A DIX SEPT MOIS,IL A UN ANGIOME DIT IMMATURE DE 2 CM DE DIAMETRE ET D' UNE EPPAISSEUR DE 4 MM SUR LE VISGE.CE N'AI DIEU MERCI PAS GRAVE,MAIS PAS TRES JOLI.IL SE GRATTE ET CELA SAIGNE BEAUCOUP.PAR AILLEURS CELA INTRIGUE BEAUCOUP LES AUTRES ENFANTS. JE SOUHAITE AVOIR DES INFORMATIONS SUR LES POSSIBILITES DE L'OPERER OU CONNAITRTE D'AUTRES PARENTS QUI ONT UN PROBLEME SIMILAIRE.
          MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité