publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a des vers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a des vers

Je lui ai administré une dose de FLUVERMAL il y a une semaine et il se plaint toujours que ça le gratte et quand je regarde son anus, je vois de petits vers minuscules. Faut-il attendre qu'il prenne la seconde dose dans une semaine pour voir apparaître un résultat, ou est-ce ce traitement n'est pas super efficace ?

• Je

ne peut pas te donner de reponse car mes enfants non pas ete confronter a ce problème .
    mais tu dit qu'il faut attendre une semaine pour prendre une deuxieme dose a mon avis attend la suite du traitement mais si cela t'inquiete te peut toujours en parler a ton medecin.
    bon courage.

de titus110@aufeminin.com

Commentaire

• Tu

peux peut etre lui donner quelques choses de plus fort, ou bien une chose qu'on fait nous.

tu prends des gousses d'ails, que tu mets daans une gaze et tu lui laoisse toute lea nuit sur le ventre, il faut que ce soit attaché et le lendemain ton fils aura plus rien, bien sur dans la chambre ça sentira l'ail

enfin à toi de voir !

Noor

Commentaire

• A-t-il des autre chose?

je l'explique : une de mes filles a une toux persistante, mais sa gorge n'est pas rouge. La mamie me dit qu'elle a peut-être des vers, mais je ne voit rien. Ton fils tousse-t-il aussi ?
        Ces vers en question, ils se voient bien?

Commentaire

• A-t-il des autre chose?
          Non il ne tousse pas

mais il se gratte partout sans arrêt, il est très irritable, très nerveux, n'a pas bon appetit et a souvent mal au ventre.
          Ces vers sont minuscules (gros comme des cheveux) mais se voient bien quand on écarte bien l'anus.

voila

Bises

Bbette

Commentaire

• Tu
            Merci noor

Je vais essayer cette nuit, tant pis pour l'odeur, et puis ça ne peut pas faire de mal.

merci beaucoup,

Bibette.

Commentaire

• Merci noor
              Non bibette !

cela ne peux lui faire du mal, c'est naturelle, tu sais j'ai beaucoup de petit truc comme cela, mais les jeunes ni croyent pas ou refusent de l'admettre, cela viens de ma grand mère, et moi meme à 45 ans je pense que l'on c'est certaines choses, mais c'est etanger, alors
              Noor

Commentaire

• Je suis un peu étonnée

Bonjour, je suis un peu étonnée des réponses des Mums à ta question (certaines) les recettes de grand-mère (ail) me paraissent simplement hallucinantes, et que tu leur accordes crédit est encore plus fort!!
                J'ai eu ce problème après mon accouchement (8 mois), j'ai du être contaminée à l'Hôpital et mon généraliste m'a prescrit un traitement (dont j'ai oublié le nom) à renouveler 1 fois (pour s'assurer que les larves meurent) un gel nettoyant pour atténuer les démangeaisons. Il me semble plus raisonnable de consulter un médecin que de laisser ton petit souffrir inutilement, on est en 2002!!
                C'est tout, et bonne journée, Biz à ton asticot!!

Commentaire

• Depuis que j'ai vu

mon fils se torde dans tous les sens en pleurant qu'il avait mal au ventre, perdre l'appétit, sa bonne humeur, une grand-mère m'a éclairé sur les problèmes (parfois gravissimes) que pouvaient causer ces petites bêtes, je l'ai fait traiter par un magnétiseur. Le résultat a été spectaculaire, vraiment : dans la 1/2 heure qui suivait, il récupérait ses couleurs, son appétit et sa joie de vivre !

Depuis, je l'emmène 2 fois par an, au printemps et à l'automne, et ça n'a jamais recommencé, ouf ! et les changements de saison se font sans problème
                  Comme quoi, les anciens ne disent pas que des bêtises, et les vieux remèdes ont du bon. Même son pédiatre a reconnu que pour les vers, il n'y avait que ça !

Je ne peux que te recommander d'en trouver un bon !

Amicalement
                  Nathalie

Commentaire

• Depuis que j'ai vu
                    Je rêve!!!!!!

Ouaou!!! c'est avec stupéfaction que je lis que les problèmes de ce type peuvent être traité grâce à l'ail, maintenant avec l'aide du magnétiseur!!!! QUELLE EPOQUE, on se croirait dans "Ma sorcière bien aimée"!!! J'hallucciiinnnneee, et vous avez essayé une séance de "Qui veut gagner des millions, ou "Questions pour un champion" contre les rhumes, les oreillons, les retards de langage, ou autre, DITES-MOI TOUT, je n'en peux plus de rester dans l'ignorance!!!!

Commentaire

• Je suis un peu étonnée
                      Ben justement

c'est parce-que le traitement donné par mon pédiatre, à renouveler une fois (comme le tien) ne marche pas que je me retourne vers ce forum!
                      ET malheureusemant, il n'y a pas d'autre médicament que les aiti-parasitaires pour soulager mon petit ! Alors 2 gousses d'ail, c'est à mon avis sans danger, non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-072002-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité