publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bras gonflé au niveau de la piqure suite vaccin, que mettre dessus ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bras gonflé au niveau de la piqure suite vaccin, que mettre dessus ???

Voilà bonjour à toutes
    je viens de faire un rappel de Dt polio à mon fils de 6 ans ce matin, et là il a l'épaule très gonflé au niveau de la piqure du vaccin, ça fait un """oeuf""" !!!!!
    Quoi mettre dessus pour le soulager...
    il me semble qu'il faut faire des compresses d'alcool mais je n'en suis pas sure.....
    merci de me repondre

• Je mettrais un

cataplasme d'argile (tube de pâte toute prête) plus 3 granules d'APis 9CH régulièrement (toutes les heures dans un 1er temps)

Bon courage, et bisous à ton fiston !
    Nathalie

Commentaire

• Oui

petite compresse d'alcool à 70°.

@ bientôt.
      Cathy.

Commentaire

• Je ne sais pas pour l'alcool

mais ma fille faisait aussi de grosses réactions locales à chaque injection de pentacoq (plaque inflammée rouge bordeaux tte dure qui laissait place à un gros nodule sous la peau) et la pédiatre m'avait prescrit la pommade HEC à appliquer, ça a aidé à résorber le tout très rapidement. Je pense que c'est aussi en vente libre.
        Ina

Commentaire

• Compresse d'alccol

Oui, c'est ce que j'ai fait pour Sara lors de son dernier vaccin et ça a bien dégonflé. N'hésite pas à coller la compresse avec un peu de sparadrap pour la laisser plus longtemps.

Bises

Sandrine

Commentaire

• Ou tout simplement

un peu d'hemoclar sur la piqure, c'est très bien et c'est fait pour. Voir même un peu d'arnica ou arnican, juste une noisette sur la piqure, ne pas étaler pour ne pas propager le gonflement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X

publicité