publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment decrocher les lentes mortes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment decrocher les lentes mortes...

car ma fille a les cheveux tellement fins que meme avec un peigne fin, elles passent au travers. Si vous avez quelques astuces et conseils, je suis preneuse.
    Merci.

• As tu essaié

avec de l'eau vinaigrée

voila j'espère t'avoir un peux aider,si tu as d'autre question n'esite ps!

yan26

Commentaire

• Meme probleme...

et je les enleve en les pinçant entre les ongles,sinon tu peux appliquer 1 baume decolleur de lentes que l'on a en pharmacie,mais c'est tjrs pareil ,il faut laisser poser etc....

Fée

Commentaire

• J'ai eu le même problème...

... début juillet.

J'ai essayé le baume décolleur de lentes, sans grand succès. En revanche, j'en suis venue à bout avec du vinaigre pur chaud.

Pour le petit dernier qui n'en avait que quelques unes, je les ai retirées à la main.

Bon courage

Commentaire

• Merci ...

pour vos reponses.

Commentaire

• Petit truc

Mon pharmacien ma donné un petit truc 'que j'ai eu le bonheur de ne pas encore essayer". Mettre le peigne fin dans un vieux collant. Il faut planter les dans du peigne dans les mailles du collant et peigner les cheveux. Bon courage.

Commentaire

• Erreur de frappe

Petite erreur de frappe. Les DENTS.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
              X

publicité