publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lait 2ème age

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lait 2ème age

bonjour,
    voilà mon problème, mon petit Martin a 4 mois et quelques jours. j'ai commencé le lait 2ème age (gallia épaissi) il y a 2 jours et j'ai l'impression qu'il lui "tient" moins, il a l'air d'avoir faim plus tôt (je dis bien l'air, car en ce moment, il ne dort pas beaucoup la journée d'où peut être sa faim plus tôt)....est-ce possible qu'il soit moins "nourrissant"??

merci d'avance

• Tu as l'air très embêtée...

...avec cette histoire de lait 2ème âge...
    En regardant avec la loupe , j'ai vu que tu avais déjà initié 2 posts à ce sujet...Je t'ai même répondu...
    Si tu souhaites reprendre le lait 1er âge, ça ne pose aucun problème, d'autant plus qu'il n'a que 4 mois...
    Si tu as des doutes à ce point, passe un coup de fil à ton médecin traitant (même si ton pédiatre est absent), n'importe quel médecin est capable de te répondre...
    J'ai lu l'ensemble des réponses qui t'ont été faites, il y a beaucoup de bon sens...

Cattleya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X

publicité