publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candida albicans intestinal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candida albicans intestinal ?

je suis desespere mon petit cheri a 21 mois ,et n a fait que d etre malade cette annee;6 otites,4 rhino,etc...sans que jamais on nous est dit d'aller consulter un orl.je sais nous en tant que parents c etait a nous de reagir,je ne suis pas d'accord a 100% ,1er enfant donc pas d' experience et en plus on se disais la pediatre nous le diras si ca ne va pas !eh bien non!total trop de trop d antibiotiques,immunite affaiblie,et se defend mal, juillet otites purulente;paracenthese ,39:40 de fievre /debut de convulsions a la maison ,hospitalisation,injection de rocephine 2 fois /jour,resistance a la rocephine
    entre temps decouverte de staphyloccoque dore
    :intestins dernieres analyses il n yetait plus ?

• Changez de pédiatre

si votre pédiatre n'est pas capable de bien vous conseiller, il faut en changer.
    Dans ce cadre là, il est vrai qu'on peut penser à un déficit immunitaire (quoi que... à cet âge, surtout si bébé est en crèche, certains enfants attrappent tout!), il vaut mieux aller consulter à l'hôpital, dans un CHU de préférence.
    Ne t'inquiète pas, ton bébé n'a pas forcément de déficit immunitaire...
    Done nous des nouvelles?

Commentaire

• Changez de pédiatre
      Je te remercie de ces quelques mots

lundi guihlem a ete hospitalise 39/40 de fievre sans aucun signes autre voir le titre autre discussions
      la peditre nous dit qu il n avait pas de defficience immunitaire mais qu il ne se defende pas tres bien? IL A UNE CRP BASSE ?peux tu m eclairer? il chope tout ,j ai arrete de travailler pour m occuper de lui car il faut mieux eviter toutes garde en collectivite,guihlem etait chez une assmat avec des enfants scolarises
      il ny etait que depuis 3 mois ,mais c est 3 mois on etaient des visites chez les medecins permanents!est ce que quelqu uns peut me coseiller un bon pediatre sur clermont frd merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X

publicité