publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit bouton

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit bouton

voila je viens de recuperer mon petit bonhomme chez mes parents et il a plusieurs petit boutons bien rouge sur le visage les mains le cou. par contre il n'a pas de fievre. il n'a rien mange de nouveau ces derniers jours donc ca ne peut pas etre une allergie alimentaire. Ca ne ressemble pas a priori a des boutons de varicelles. est ce qu'un de vos enfants vous a fait ça. Et si oui c'est quoi?
    Merci de vos reponse

• Ca ressemble

aux boutons qu'a eu la semaine dernière la petite puce que je garde. Sa mère en a eu aussi, apparemment ce serait des piqures d'insectes.
    Sa mère est médecin et ça ne l'a pas inquieté du tout, et effectivement en quelques jours il n'y avait plus rien...
    Non ce n'est pas la varicelle, car cela commence sur le torse normalement, et en plus, ça serait une grande coincidence qu'il n'en ait que sur des parties accessibles aux insectes ! (pas sous les vêtements)

Commentaire

• Pour le bouton de varicelle

tu ne peux pas te tromper, c'est un bouton bien rouge avec une petite cloque remplies de liquide sur le dessus, mais une vraie cloque une peu comme une brulure. Les insectes, ça fait aussi parfois une petite cloque mais minuscule comme un point et un peu plus dure.
      Est ce que ça le gratte ?

miette

Commentaire

• Apparement

ca ne doit pas etre la varicelle ni une aute maladie car il n'a pas de fievre et ca n'a pas l'aire de le gratter. Mais ca fait des boutons bizarre façon varicelle quand même. Dans le doute je le descendrait faire voir à la pharmacie tout à l'heure. Sera bien capable de faire le difference entre piquere d'insectre ou maladie le pharmacien quand même.
        Merci de vous etre attardée sur mon cas.
        bises

Commentaire

• Peut-être

est-ce la roséole ? Ma fille a eu les mêmes symptomes lorsqu'elle avait 18 mois. Pas de fièvre, état général normal mais petits boutons sur certaines parties du corps. Si c'est ça c'est une maladie infantile bénigne qui ne nécessite aucun traitement et qui disparait aussi vite qu'elle est apparu.
          Voilà pour ce que je peux te dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X

publicité