publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi hospitalisation clermont guihlem

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi hospitalisation clermont guihlem

lundi 10 h 38 de tempe ,12 38.5 donne doliprane
    bain rien ne faisait baisse la tempe .
    1600;rdv pediatre oscultation rien pousse de molaire,je demande si cela peut venir de ca rentre rep;oui.
    rentre a la maison 17.30tempe 39.4 bain doliprane rien nr baisse rappe pediatre ras
    coseil appel hotel dieu eux me dise qu il fallait mieux venir

3 prise de sang ,bb affaibli car anemies crp basse,?2jours hopital c'est viral
    rdv orl hier abblations des vegetations 2/10
    a espere qu il ne soit pas malade ,entre temps
    car il vaut mieux eviter les antibios le possible. pouvez vous me dire ce que veut dire crp
    basse? merci est ce que le fait que guihlem soit faible peut lui donner autant de fievre ?a chaque virus attrape?guihlem apparement n apas de deficience immunitaire ,mais il se defend pas res bien au dire du pediatre?peut on decoder?

• Pour le crp

j'ai trouvé sur doctissimo:
    CRP = C-Réactive protéine

Conditions de prélèvement

Prélèvement de sang veineux (en général au pli du coude). Le tube de prélèvement peut contenir un anticoagulant.
    Il est préférable d'être à jeun.

Intérêt du dosage

La CRP est une Protéine qui reflète l'inflammation aiguë ; elle s'élève très rapidement au cours de processus inflammatoires et permet un diagnostic différentiel entre certaines pathologies.

Valeurs normales:
    < 6 mg /l

Variations pathologiques:

Augmentation :
    Infections bactériennes (n'augmente pas si infection virale)
    Infarctus du myocarde (n'augmente pas dans l'angine de poitrine)
    Certains cancers
    Traumatismes, brûlures
    Maladies inflammatoires (arthrites, rhumatisme articulaire aigu)

Donc je suppose que par rapport au taux de CRP y'a pas à s'inquiéter, si le taux est bas c'est que le pb est tout simplement viral. Ma fille m'a fait une fois un épisode fiévreux sans aucun autre symptôme, sur 2 ou 3 jours... j'avais pensé à la roséole mais finalement elle n'a pas eu de boutons, sauf 4 ou 5 à peine visibles...
    Je te souhaite bon courage!
    Ina

Commentaire

• Pour le crp
      Je rajoute encore

pour le candida ça doit être dû tout simplement aux traitements antibio répétés. Le candida est normalement présent dans les intestins mais se multiplie quand la flore intestinale est perturbée suite aux antibios.

Pour l'immunité je ne sais pas trop, j'étais aussi un enfant qui se ramassait chaque petit virus, mes parents ont eu aussi quelques frayeurs (pour moi ce n'était que respiratoire, pas d'otites). Ca a fini par se calmer avec les années mais même adulte et surtout en périodes de fort stress je pouvais traîner des bronchites pendant 6 mois qui s'en allaient et revenaient 1 semaine plus tard... j'ai eu un taux d'immunoglobulines faible mais bon, pas fait de traitement pour renforcer l'immunité. Disons que ça va, j'ai une fille de 2 ans qui par bonheur n'est quasiment jamais malade donc tu vois... la nature a ses mystères.

Peut-être essaie de voir un homéopathe pour qu'il donne à ton fils un traitement de fond pour renforcer un peu ses défenses!

Ina

Commentaire

• Je rajoute encore
        Je te remercie

merci pour ces renseignements ,qui m' encourage un peu et me remonte le moral,car avec cette 2eme hospitalisation ,il est perturbe mange mal et dort beaucoup, come il me fait en de l anemie ,et qu il lui ont fait 3 prise desang en2 jours ca fait un peu beaucoup ,je m inquete pour le mois d octobre car normalement abblations des vegetations le 2octobre cela fera 3 hospitalisations en4 mois j espere que ce sera la derniere! car j ai peur qu il ne puisse pas recupere!cet apres midi j ai pris rdv avec un homeopathe repute je lui est explique par telephone il m adonne rdv le13 sept !il ma meme demande si l operation etait obligatoire! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X

publicité