publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 10 ans et étourdissements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 10 ans et étourdissements

Bonjour à toutes,

Voilà ce qui m'inquiète : mon fils, qui va avoir 10 ans en septembre, me dit avoir depuis quelques temps des étourdissements qu'il me décrit ainsi : "je sais que je suis droit mais d'un coup je me vois comme si je tremblais, ou alors je me sens très lourd tout d'un coup et il m'arrive de voir tout bouger autour de moi" . Hier, il me dit qu'après avoir "vu bizarre", il s'est retrouvé parterre sans avoir trébucher ou autre.
    Il ne semble pas perdre connaissance puisqu'il a été conscient d'être tombé mais d'un coup, il ne maîtrise plus son corps.
    J'ai pris rdv chez le docteur pour lundi, mais j'avoue que j'angoisse, d'autant plus que mon fils m'a dit que cela lui arrive depuis le début de l'été ! et il n'en parle que maintenant !
    Sinon, c'est un enfant très vivant, qui a un bon appétit et mange de tout. Il ne semble pas non plus particulièrement fatigué.
    Avez-vous une petite idée pour m'aider à attendre lundi ? merci à toutes
    cgemeaux

• Idem pour mon père

Je ne peux malheureusement pas t'aider. Mon père (59 ans) a les mêmes symptômes que ton fils depuis un mois environ. En faisant de la moto, il a été pris de vertiges et a dû s'arrêter. Il a été enmené à l'hôpital. Depuis, il se met à trembler tout à coup, est pris de vertiges et tombe s'il ne s'assied pas immédiatement. Il a passé des examens (scanners, ...) et aucun résultat n'a pu lui être donné !!! On a pensé que cela venait de l'oreille interne, mais rien ne le prouve. Depuis, il prend un médicament contre les vertiges que l'on trouve en pharmacie sans ordonnance.
    J'espère que tu trouveras une réponse à ce problème et que ton fils retrouvera une bonne santé.

Commentaire

• Idem pour mon père
      Chere isabelle...

Juste pour te signaler que mon père a eu les mêmes problèmes lorsqu'il avait environ 45 ans. Je ne me rappelle plus le nom de ce syndrome mais il s'agit bien d'un problème au niveau de l'oreille interne. Ceci dit, mon père a eu une opération et il a été totalement gueri depuis (il a 58 ans maintenant)
      Si tu veux des renseignements complémentaires voici mon mail: loutre1969@hotmail.com

Commentaire

• Attends de voir...

On ne peut rien dire avant qu'il ai effectué des examen, mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de l'oreille interne, car me semble t'il, cela atteint les personnes plus âgées.
        Tiens nous au courant pour demain (lundi).
        Bon courage.

Commentaire

• Je vous tiens au courant

J'ai réussi à avancer le rdv chez le médecin et j'y suis allée hier matin. J'avoue que je ne suis pas bien avancée, le docteur est resté perplexe !
          Nous avons fait un bilan sanguin : résultat demain soir. Je dois lui prendre aussi un rdv chez l'ophtalmo, car cela pourrait aussi être un trouble de la vue, qui engendrerait une sensation de malaise. Samedi, le cabinet de l'ophtalmo était fermé mais je vais l'appeler demain à la première heure.
          Pour l'heure, le docteur a prescrit à mon fils des ampoules de magnésium et quelques granules homéopathiques. Le week-end s'est bien passé, hier et aujourd'hui, pas d'étourdissements...
          Dès que j'ai les résultats de l'analyse, je vous tiens au courant.
          Merci à vous.
          A demain soir
          Cgemeaux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité