publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des poux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des poux

j'ai mon bebe de 8 mois qui a des poux;avez vous deja eu aussi ce pb chez vos bebes. Aidez moi pour que je sache ce que je doit faire .Je sais pas comment m'y prendre vu son jeune age.D'ou viennent ses poux? je ne comprend pas
    Merci a toutes

• Bonjour,

Mes petits enfants , des jumeaux ont eu des poux pour la premiere fois ils avaient a peine 9 mois c(est probablement leur grande soeur qui les leur a donné et qu'elle avait attrappée a l'ecole.C'est surtout la ou les enfants les attrapent.A la pharmacie on a vendu un shampooing anti poux pour bébé mais ce n'est pas efficace du tout !la seule solution a été de mettre du vinaigre legerement dilué d'eau et de leur en faire des frictions.A cela il faut passer le peigne fin (anti poux) et s'armer de courage pour faire suivre les lentes avec l'ongle. bon courage!

Commentaire

• Bonjour c'est encore moi!

j'ai lançé un appel sur le forum "les enfants l'ecole" concernant les poux et j'ai eu une reponse qui ma foi s'est revelé tres efficace!C'est Tiphaine qui me l'a envoyé.il faut mettre de l'huile d'olive sur les cheveux de l'enfant et lui entourer la tete avec du papier cellophane pendant 2 heures. Apres il faut passer le peigne fin et faire plusieurs shampooings.Je te conseille d'aller sur le forum ou j'ai posé la question .Le titre c'est "les poux a l'ecole"Ce procedé a l'avantage de ne pas etre agressif donc on peut le faire sur la tete de nos bébés!

Commentaire

• Ma pédiatre ..

m'a conseillé le peigne électrique de Babyliss qu'elle utilise systématiquememnt quand il y a épidémie à l'école. MAis je ne l'ia pas testé moi-même/
        Bises,
        Fanfrel'

Commentaire

• Salut..

moi j'ai plutot usee de la facon radicale avec bebe quand mes filles lui ont passe les poux...j'ai coupe tres court,passee le peigne fin et enleve toute les lentes a la main...C'est beaucoup de travail mais ca FONCTIONNE.

En prevention...

une bouteille d'eau avec vapo 10 gouttes d'huile essencille de lavande ca sent tres bon et c'est un repulsif efficace contre ces sales betes!

Amicalement
          OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité