publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temperature sous le bras ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temperature sous le bras ???



    mes enfants preferes prendre leur temperature sous le bras , mais je ne rapelle plus combien on doit rajouter de degres ou de dixieme de degres ! par exemple si mon fils a 36°5 sous le bras ! combien a t'il en realité !!!?
    merci de vos reponses
    v.

  • C tout simple



    il faut rajouter 5 dizièmes qd on prend la température sous le bras. s'il a 36°5, il a en réalité 37°. on peut le prendre également au plis de l'aine de la même manière.

    Commentaire


    • Question bete



      J'ai toujours entendu dire que la température axilliaire était moins fiable que la rectale ou l'orale.

      J'ai une question bete: avant, tu leur prenais comment? Rectale? Les laissais-tu la prendre eux-memes ou la prenais-tu toi-meme (dans ce dernier cas, je comprends qu'il preferent une autre méthode).

      Je dis cela parce que je connaissais une maman qui prenait elle-meme la temperature rectale de sa fille de neuf ans et qu'a cet age sa fille aurait du pouvoir se charger de cela seule.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité