publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laryngite enfant ..... besoin conseils et soutien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laryngite enfant ..... besoin conseils et soutien

Bonjour,

Je m'adresse aux parents dont les enfants ont fait des laryngites.

Etaient elles graves ???? Se sont elles reproduites ????

En fait, je suis super angoissée car mon fils a fait le week end dernier une laryngite très forte qui a nécessité l'intervention du SAMU qui après une forte dose de célestène, puis deux aéroseols de corticoîdes et adrénaline ont emmené mon fils à l'hopital.

J'avous que j'ai cru qu'il allait mourrir sous mes yeuX ... c'était l'horreur.... et depuis j'ai une peur bleur que cela se reproduise.

Pour que vous compreniez ma détresse ... sachez qu'il a presque 5 ans et qu'il a fait il y a 3 semaines une MENINGITE heureusement VIRALE mais qui avait necessité là encore une hospitalisation sur notre lieu de vanaces ( après transport par pompiers etc ..)

A tous ceux qui ont vécu ce type de CAUCHEMARDS, avez vous des conseils ?

• Depuis presque 1 an...

c ce que je vis, sauf que je n'ai jamais appelé le SAMU, mais la première fois elle a qd même fini aux urgences en pleine nuit !

elle a 3 ans et c venu d'un coup au mois d'octobre de l'année dernière... depuis elle m'en fait ts les 1 mois ou 2 mois, c un cauchemar et un enfer à vivre... pquoi ça nous arrive à nous ?, des crises impressionnantes et la peur au ventre à chaque fois... il parait que c pire qu'une crise d'asthme parfois...

chaque soir en me couchant j'ai la hantise que ça recommence, généralement entre 23h et 1h.... j'en ai perdu le sommeil, et je suis hyper angoissée...

depuis 1 mois elle a un traitement de fond, on verra si ça marche, sinon on envisage l'abblation des végétations.... affaire à suivre

tout ça pour te dire que je te comprends

Amicalement

Commentaire

• Depuis presque 1 an...
      Pour info.... que fais tu quand cela arrive

... si elle n'est allée qu'une fois aux urgences ?

Commentaire

• Pour info.... que fais tu quand cela arrive
        Ce que je fais

on s'enferme ds la salle de bain, tous robinets d'eau chaude ouverts pour faire de la vapeur d'eau chaude, pdt ce temps je prépare les gouttes de célestène... c presque devenu un rituel une habitude maintenant...
        c même elle qui me réclame de lui donner tellement elle est mal, et pourtant dieu sait si c dég.

c pas drole

Commentaire

• J'ai connu ça

avec ma premiere puce
          c'est en effet l'horreur
          la premiere fois qu'elle a fait un laryngite elle avait 16 mois ça c'est fini a l'hosto comme pour ton poussin ,la peur de ma vie ma crevette avait les levres et les ongles bleus pfffffou rien que d'y repenser j'ai le tremblotte
          elle en a refait souvent jusqu'a ses 7 ans ,le seul traitement "preventif"qui est fonctionné pour elle homeopathie humidificateur d'air dans sa chambre brancher en permancence
          aujourd'hui elle a 10 ans ,plus de laryngite mais ces episodes mon traumatiser aussi j'ai toujours dans ma pharmacie ,dans mon sac a main un flacon de celestene au cas ou sa petite soeur me fasse la meme chose
          comme la dit la maman en dessous en cas de crise ,direction la salle de bain ouvrir tout les robinets d'eau chaude afin d'obtenir le maximum de vapeur ,bien faire respirer cela a ton poussin et si besoin donner une dose de celestene
          surtout n'hesites pas a humidifier l'air de sa chambre ,pas la peine d'investir dans un appareil si tu n'en a pas ,une grosse casserole d'eau bouillante une ampoule de calyptol (produit a base de camphre et menthe qui aide a bien respirer )le tout poser en hauteur dans sa chambre
          aller t'inquietes pas trop avec unpeu de chance ton poussin ne refera plus de laryngite ,je lui souhaites en tout cas
          bisous
          chris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité