publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise expérience vaccin ror

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise expérience vaccin ror

Mon petit garçon de 15 mois fait une méga réaction au vaccin ROR : un syndrome de Giarotte Croste (plaques urticantes sur tout le corps). C’est une maladie de peau qui s’en va comme elle est arrivée au bout de 6 semaines mais tout de même, c’est flippant. Je ne l’ai pas fait vacciner pour qu’il tombe malade, même si c’est un mal pour un pis.

Quelqu’un est-il dans le même cas ou a connu des réactions violentes au ROR ?

Je culpabilise à mort d’avoir cédé au calendrier vaccinal de mon pédiatre. J’ai eu la rougeole et les oreillons et bien sûr je ne le souhaite à personne mais franchement, je ne sais pas s’il est bien utile d’inoculer un vaccin vivant à mon bébé alors que je viens d’apprendre qu’il est interdit en Allemagne et en GB. Tout cela me fait sérieusement réfléchir sur la politique de vaccination de notre pays à grands renforts de spots télévisés surtout quand je vois l’actulalité (le nuage de Tchernobyl qui s’arrête à la douane et le non lieu du sang contaminé). Je suis perplexe quand je vois dans quel état il a mis mon petit garçon…à méditer.

@ngélique

• Pas très rassurant tout ça !

moi qui doit faire le vaccin à ma puce à la fin de l'année ! bon, j'espère que ton petit va bien quand même, c le principal.
    A

Commentaire

• Ror et allergies

Mon fils est allergique aux oeufs et il a fait une réaction d'eczéma suite à son vaccin ROR. L'urticaire peut souvent être associé à une manifestation allergique. Votre fils éprouve t-il des problèmes lorsqu'il mange des oeufs? S'il n'en a jamais mangé, ce pourrait être bien de faire vérifier une éventuelle allergie à cet aliment. Peut être que ce que vous avez vécu n'a rien à voir avec une allergie mais je tenais à vous informer de la possibilité.

Pooh

Commentaire

• Réaction de forte fièvre (39-40)

depuis 6 jours pour mon petit garçon de 16 mois après vaccination au ROR. Je suis écoeurée !!
        Il est complètement à plat. La pédiatre nous avait juste prévenu qu'il risquait d'avoir 'un peu' de fièvre et/ou des boutons.
        Il y a des fois où on se demande...

Commentaire

• Voici un copier-coller d'un post que j'avais mis sur ce forum...

Ca résume ce que je pense des vaccins...

"Voici un petit article "
          Envoyé par touly le 24 mai à 15:21

paru dans "Avantages" de juin 2001 :

"Gare aux support des vaccins" :
          "Les campagnes de vaccination ROR ont entraîné la vaccination ou le rappel de vaccin pour des milliers d'enfants. Or, ces vaccins contiennent des protéines d'oeuf, contre-indiqués aux enfants allergiques à ces protéines. Mais combien de médecins se soucient de faire des tests avant l'injection, y compris lorsque l'enfant a des antécédenrts familiaux ou personnels d'atopie (eczéma par exemple) ? Près de 10% des enfants ayant une allergie alimentaire et six aliments, dont l'oeuf, étant impliqués dans la moitié de ces allergies, cette vaccination à grande échelle sans prendre en compte ce problème risque d'avoir un effet pervers : l'éclosion d'éczémas rebelles, d'urticaires, voire de chocs anaphylactiques. Dans le même esprit de précaution, ne faudrait-il pas se soucier des vaccins cultivés sur du sérum bovin en cette époque de "maladie de la vache folle", ou ceux contenant de l'aluminium, soupçonné de favoriser la maladie d'Alzheimer ? Il ne s'agit pas de refuser en bloc les vaccins, mais de se souvenir que, comme tout produit actif, ils peuvent avoir des effets toxiques."

J'éspère que cela t'aidera à faire ton choix. Moi, j'ai choisi : mon fils de 4 ans n'a eu aucun vaccin à ce jour, et il se porte à merveille. Je n'ai pas envie d'en faire un lapin d'élevage qui attrape tout ce qui passe... En plus je viens de lire un petit article qui disait que de faire la rougeole immunisait contre la sclérose en plaques. CQFD...
          Bien sûr que la rougeole n'est pas sans danger, mais il y a des précautions à prendre et des règles à respecter. Le problème dans la vie d'aujourd'hui, c'est qu'on n'a plus le droit de prendre le temps d'être malade, de s'absenter de son boulot pour cause d'enfant malade. Alors on vaccine parce qu'on croit que c'est la solution miracle.... Sincèrement, je ne pense pas.

J'ai plein de docs en stock si tu veux d'autres infos sur les vaccins et leurs dangers !!! un site : www.alis.france.free.fr

Bon choix !

Amicalement
          Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité