publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet des premiers sons de bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet des premiers sons de bébé

Mon fils a 11 mois et il ne dit pas encore maman et papa il gazouille mais il ne dit rien de comprehensible. y aurait il des maman qui sont ou aurait été dans mon cas? C'est mon premier enfant et j'aimerai bien avoir des témoignage d'autre femme qui aurait déja vécue sa avec le leur...
    De plus quand on l'appel il se retourne une fois sur 10 en fait quand il est occupé a jouer il ne fait pas attention a nous mais dés qu'il ne fait rien ou ... le gronde pour qu'il ne touche pas tel ou tel objet alors la il se retourne et nous cherche.J'ai l'impression qu'il ne nous entend pas ,est ce que vous pourriez également me repondre sur ca svp,ca me rassurerait d'avoir votre avis quel qu'il soit. Merci a toute pour vos réponses que je souhaite nonbreuses

hourya,gros bisous a toutes...

• Y a t'il quelqu'un pour me lire et me repondre...

.... svp

Commentaire

• Coucou y a quelqu'un?

....

Commentaire

• Y a t'il quelqu'un pour me lire et me repondre...
        Y'a quelqu'un

Bonjour,
        Au moindre doute sur l'acuité auditive de ton enfant, il faut consulter un ORL. Les tests utilisés pour les tou-petits sont tout à fait adaptés et en mesure, avec un examen clinique associé, de pouvoir détecter la moindre anomalie temporaire ou durable de l'audition.
        Les normes ne servent pas vraiment de repères et puis quand c'est un 1er enfant, on est toujours plus stress. Alors pas une minute à perdre, c'est trop important pour qu'il puisse construire son langage.
        Je vois trop d'enfants tous les jours pour qui les tests effectués à temps auraient pu éviter de compromettre leur acquisition du langage et d'avoir une vie meilleure.
        Il ne s'agit pas d'être alarmiste mais prévenant.
        Bonne continuation. N'hésite pas si tu as d'autres questions ou des nouvelles pour ton bout d'chou.
        Stefanie

Commentaire

• Y'a quelqu'un
          Merci pour ta reponse...

qui ma fait vraiment plaisisr puisque je desesperer d'en avoir! mon pediatre ma conseiller de prendre rdv avec un orl car elle a remarquer qu'il était inatentif et c ce que g fait g rdv o mois d'octobre en esperant que ca se passera bien.
          En tout cas je te fais de gros bisous et te remercie pour ta reponse...
          Houria

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité