publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dents urgent!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dents urgent!!!!

Salut les mamans!
    Juste une petite question qui me permettrait d'anticiper!

j'ai vu sur ma puce de 10 mois ce matin que dans les gencives du Haut, on pouvais apercevoir des dents, elles ne vont donc pas tarder à sortir ! genail !

Mais savez vous (si crise il doit y avoir) à quel moment les crises de larmes arriveront ?
    Parce que je me dit que le fait de les avoir vu au travers de la gencives, le plus dure est passé, mais peut être que c’est quand elles sont encore plus proches de la sortie que la douleur arrive…

Bref, c’est mon 1er bb et je ne sais pas quand la douleur s’installe !

Merci beaucoup.

• Pas de raisons pour avoir une crise...

Je pense que le plus dur est la percee donc a partir du moment ou tu la vois c'est que la dent est deja la. Apres, cela fait moins mal. Autrement dit, si tu n'as pas eu de crises deja, tu n'as aucune raison d'en avoir une maintenant. Ma fille (maintenant 4 ans 1/2) ne m'a jamais fait de crise et mon petit garcon de 10 mois (5 dents sorties) non plus. C'est un amour par contre il essaye de mordre tout... Voilou, bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité