publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé atteint de mononucléose?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bébé atteint de mononucléose?

    BONJOUR A TOUTES
    Mon petit de 25 mois souffre depuis 1 mois d'angines à répétition.Antibiotiques puis guérison à peu près 4 jours et de nouveau rechute et de pire en pire. Les medecins ne se sont jamais inquiétés ils me prescrivaient à chaque fois de nouveaux antibio.Seulement vendredi après sa 3ème angine en 1 mois j'ai consulté un ORL, qui de suite après l'avoir examiné et vu l'état de ses amydales m'a parlé d'une grosse possibilité de mononucléose.Mon garcon a donc fait une prise de sang samedi et nous attendons les resultats demain.Il tourne depuis 3 jours entre 39 et 40.5 de t° malgré les médicaments jour comme de nuit et je n'en peux plus moralement. J'ai entendu parler de cette maladie pour les ados mais pas pour des jeunes enfants. Auriez vous parmi vous des témoignages sur des bébés et j'attends vos soutiens .
    merci beaucoup
    auriane 6

  • Ma fille aussi

    Bonjour,

    Ma fille a eu la monucleose elle avait 1 an.

    Elle a passe a peu pres 1,5 semaines avec des fortes fievres inexpliquee.

    Finalement on a decouvert qu´il s´agissait de cela.

    Elle a ete tres tres fatigue pendant bien 1 mois, elle dormait en non-stop. Il n´y a rien a faire a part le repos. Par contre on a fait tres attention a son environnement car comme elle etait faible, elle chopait toutes les maladies.
    Le pediatre nous a donne une cure de fer car elle etait anemiee.
    Ca dure n peu, il faut faire attention au repos mais en tout cas dans mon cas, ce n´est plus qu´un vague souvenir.
    Courage

    Commentaire

    publicité

    Forum-Archive: 2002-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité