publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenter d'éviter les maux de l'hiver

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tenter d'éviter les maux de l'hiver

Bonjour les mamans,

Voilà, tout est dans le titre.

Laura (21 mois) est gardée avec son cousin qui est rentré à l'école cette année et le voilà déjà absent pour bronchite rhino diarrhée

Je doute que ma puce passe à côté et j'aimerais lui éviter un hiver avec 38 visites chez le pédiatre

Si vous avez des trucs, je suis preneuse.

Merci

Manue.

• Bonjour

bon déja je suis maman de grand enfants, donc ses problèmes fini, d'autres

Mais déja tu pourrais faire des cures et puis il y a pleins de choses, déja pas trop de chauffage dans la chambre, pas trop l'habiller.
    Mettre un saturateur dans la chambre avec des huiles essentielles dedans qui dégagent le nez.

Le soir lui faire un lait miel ou citron miel eau, lui netoyer le nez et lui mettre une crème protectrice vers les trou de nez quand il fait très froid.

Eviter les antibiotiques qui font que les affaiblirs, prévilégier les choses naturels, wque l'on donnait avant, mais souvent hélas les jeunes vous nous écoutez pas

Noor

Commentaire

• Le truc

j'ai connu aussi les 38 visites chez le pédiatre et les antibio anti rhino
      ras le bol

tu peux tenter la cure préventive chez un homéo
      ça a très bien marché pour ma fille
      l'année dernière elle a vu le généraliste que 2 fois...le rêve
      j'ai toujours à disposition des granulés d'homéo que je lui donne dès les premiers symptomes

pour les bronchites à répétition pareil, voir un homéo et/ou ostéo

courage

Commentaire

• Éviter les maux.

moi je leur donne du rybomunil que mon medecin me prescrit tous les ans.
        Je leur met du CLIMAROME (pharmacie) sur leurs oreillers toutes les nuits mes enfants ont 7 et 10 ans et je fais cela depuis 5 ans et ils sont rarement malades car avant 15 otites par an pour ma fille et des bronchites à répetition pour mon fils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité