publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dents de mon fils ne repoussent pas !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dents de mon fils ne repoussent pas !!!!

l annee derniere suite a un choc il a perdu ses 2 dents du haut .par la suite il en a perdu 3 autres en bas mais elles ont repoussées.
    par contre cela fait maintenant plus d 1 an que celles d en haut ne sont toujours pas repoussées... ca commence a m inquieter.
    je precise qu il a 5 ans et que nous avons rdv chez le dentiste bientot mais en attendant j aimerai bien avoir des avis .
    merci a vous...

• À surveiller de près...

Le mieux est de consulter un dentiste comme tu va le faire. En effet moi j'ai tardé un peu avec mon fils et résultat des courses, il va devoir porter un appareil dentaire !!! Bon courage

Commentaire

• T'inquiète pas trop non plus

parce que c'est normal que celles du bas aient repoussé car c'est vers 5 ans que les dents définitives du bas poussent (ma fille les a eu à 6 ans) et celles du haut et bien c'est un peu plus tard (ma fille qui a 7 ans ne les a toujours pas) donc je pense qu'elles vont pousser à l'age ou il les auraient eu normalement si les dents de lait n'étaient pas tombées.
      Ceci je t'aurais dit d'aller chez un dentiste faire une radio pour voir si le bourgeon des dents n'a pas été touché lors du choc, mais comme tu y vas bientôt ...
      miette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité