publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien mesurent vos enfants ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien mesurent vos enfants ?

La mienne, à 5 ans et demi, mesure 1m20 pour 19 kg... certaines personnes autour de moi me disent qu'elle est trop mince... Bon c'est vrai qu'elle est fluette mais...

Et les vôtres, combien mesurent-ils?

Eva

• Ne t'inquiète pas

mon aînée m'a fait le même coup vers 6 ans et mon 2e qui va sur ses 7 ans est resté bloqué de 5 à 6 ans sur... 18 kg. Si j'ai bien compris mon Dr, les enfants ne grossissent quasiment plus de 3 à 6 ans : ils s'allongent. Ils sont au top de leur minceur vers ou - 6 ans et c'est même pour cela qu'un enfant qui reste rond à 6 ans est à surveiller niveau poids.

Je suis d'accord avec toi : on leur voit les côtes et c'est limite esthétiquement parlant mais bon c'est passager. Titouan va avoir 7 ans en fin de semaine et il vient juste de franchir la barre des 20 kg pour 122cm Il reste fluet, comme ta fille, mais si j'en crois la croissance sa soeur (10 ans maintenant), d'ici un an il devrait retrouver une silhouette plus "esthétique"

Si tu veux vérifier que ta fille n'est pas un cas unique tu peux cliquer sur les liens suivants :

Titouan à 5 ans et 18 kg : il commençait à faire très très fluet (il faut cliquer sur "5 ans")
    http://perso.wanadoo.fr/toulemont/malcolm/famille/
    enfants/index.htm

Titouan à 6 ans au summum de sa silhouette fil de fer :

http://perso.wanadoo.fr/toulemont/malcolm/sport/gr
    imper/page4.htm

Je dois dire qu'à 6 ans, même si ça avait été la même chose pour sa soeur et que c'est passé, je trouvais toujours ça impressionnant. Mais d'un coup pouf : épaississement : 2 kg en 6 mois et on ne voit plus les côtes. La période fil de fer touche à sa fin

Bises à ta petite puce
    Kermit

Commentaire

• Pas très grande

si je compare avec vos filles, la mienne n'est pas très grande, elle va avoir 6 ans en janvier 2003 et elle mesure 1 m 08 ! pour le poids elle n'est ni maigre ni grosse : 18 Kg.

Commentaire

• Je me posais la question por mon fils

Hervé 8ans 1m34 et 26kg:ç les côtes on peut les compter et quand il est sss à table en face de moi:je vois son coeur battre.
        Ben le médecin a dit qu'il lui faudrait 1 ou 2 kg de plus:il mange pas mal mais ne les attrapes pas.
        Fabien lui 2 ans fait 15kg pour 94 cm il st un peu plus rond mais est en train de s'allonger lui aussi.

Commentaire

• Je pense qu'il ne faut pas comparer

Mon mari, en seconde à 14 ans, mesurait 1.45 et a fini à 1M75 en terminale. Cependant, il est toujours aussi mince (57 kilos) mais en bonne santé.

Quant çà moi, tout le monde disait, elle sera très grande, rigole.... à 8 ans, je faisais 1.50? J'ai 42 ans, je fais... 1.53m.

Nous avons deux enfants (adoptés).

L'ainé a 10 ans, mesure 1.35 et pèse 26 kilos.
          Le plus jeune a 8 ans et demi fait 1.45 et pèse 35 kilos.

Je vous assure, mieux vaut être mince qu'obèse, c'est beaucoup plus grave.

Si vous regardez les courbes du carnet de santé, vos enfants sont sans doute dans la norme.

Isabelle

Commentaire

• Mes petits coeurs...

Alors ma fille de 4 ans 1/2 mesure 1m16 pour 20 kilos et mon fils de 10 mois faisait 10 kilos pour 76.5cms a la visite des 9 mois il y a donc un mois... Aujourd'hui, je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus lourd et long... Voilou.

Commentaire

• Je me posais la question por mon fils
              Ah, ben, pareil...

pour mon fils: 23 kg et 1m29. Il fait grand et mince, avec de très longues guibolles!

bises

Krystemis

Commentaire

• Gabarits bien différents

mes jumelles de 5 1/2ans:
                - 116cm pour 20.6kg
                - 105cm pour 17 kg
                mon dernier, 4 ans dans 10 jours
                -99 cm pour 16.4 kg

Commentaire

• Les miens sont enormes

Fille de 7.5 ans: 1.48 m. et 45 kilos
                  Fille de 5 ans: 1.30 m. et 23 kilos
                  Fils de 2.5 ans: 95 cm. et 20 kilos

C'est vraie que dans leur classe, toutes mes enfants sont les plus grands.

Perlerare

Commentaire

• Les miens

ma fille de 28 mois mesure je sais plus et pese 10.2 c'est une vrai crevette
                    et son frere 9 mois mesure 84 et pese plus qu elle 11.2 c'est deux natures completement differentes

Commentaire

• 3 ans et demi pour antoine

et 101 cm pour 16 kilos

Alexandra a 4 mois et demi et elle fait 6.100 kg pour 60.5 cm

Bisouilles
                      Kika

Commentaire

• Il est grand

mon petit prince aura cinq en décembre il mesure 1 m 20 pour 27 kg

Commentaire

• Je pense qu'il ne faut pas comparer
                          Tu me remontes le moral

je sors de chez le medecin ( une remplaçante de l'habituel) qui a poussé des " cris " sur le poids et la taille de mon fils ! effectivement jules a 10 ans et demi pour 1m31 et 27 kilos les jours fastes ! nous savons bien sur qu'il n'est pas grand mais mon medecin habituel me dit toujours que certain garçons grandissent plus tardivement ???? des fois j'ai une chute de moral ! ce qui est le cas aujourd' hui salut cathy

Commentaire

• Maman angoissée

10ans et demi 1m31 27 kilos ( voir mon post un peu plus bas ) : amour :

Commentaire

• le mien a 6ans et mesure 1.28 pour 22kilos.il est grand et tout fluet.c'est le plus grand de sa classe et alors il se remplumera un jour ou l'autre...il mange normalement mais qu'est ce qu'il bouge alors vaut mieux les avoir comme ca q'en mauvaise sante non?

Commentaire

• Je trouve mon fils trop petit

à peine 5ans1/2 et mesurent 1m07, je m'inquiète souvent, mais le medecin me dit qu'il suit sa courbe, ça ne m'empêche de le faire mesurer très régulièrement. a la naissance il ne mesurait que 47cm pour 2k7. je voudrais qu'il fasse au moins 1m75 adulte mais on verra bien

valou

Commentaire

• Bonjour eva...

Ma fille agée de 6 ans et demi mesure 1m40 pour 31 kgs et mon fils agé de 4 ans et demi mesure 1m14 pour 19 kgs...

Tu sais , le principal est que nos enfants aient une bonne santé .. Si ta fille est un peu fluette , elle se rattrapera certainement dans quelques temps!

Commentaire

• Mon fils

mon fils, 3 ans, 1 mètre et 16kg500
                                    Il est très lourd à porter le paresseux

Mirabelle

Commentaire

• Alors la mienne

tout le monde me dit qu'elle est grande : elle a 3 ans et mesure 1m06 pour 16 kg, ni trop mince, ni trop grosse...

ta fille est fluette oui elle pourra faire top model ! je plaisante, si elle est en bonne santé et qu'elle se sent bien alors tout va bien !

bisous
                                      Cath

Commentaire

• Olivia...

...a 2 ans et 3 mois ,mesure 97 cm, et pèse 13.5 kg! Une perche!

On a fait des tests pour voir si y'a pas qqch qui cloche, mais on a rien trouvé...

Bisous, Mel

Commentaire

• Ma pitchounette

mesure 1m pour 14kg
                                          et a plein de bouton (pfff, c'est la varicelle)

avez vous le meme problème que moi, c'est a dire pour le choix de vetement:
                                          si je prends du 3 ans, c'est trop petit de partout, mais si je prends du 4 ans, les manches sont bcp trop longue, comment expliquer??
                                          de plus, elle arrive a mettre des vetement de taille 110 (5ans) mais aussi de taille 92 (2 ans)
                                          phénomene qui m'énerve, car je suis obligée de choisir des vetement lorsqu'elle est avec moi !

a bientot

pitch.

Commentaire

• Ma fille 6 ans

Fait 1m10 pour 18,5 kgs. D'aprés le pédiatre, elle est légèrement petite mais parfaite au niveau poids/taille.

Commentaire

• Les miennes, des petites crevettes

marion 7ans et demi 118cm 19kg
                                              malaurye 5ans 110 cm 18.7 kg

elles se portent bien toutes les deux

zabou

Commentaire

• Taille et poids

SALUT !

Ma fille 3 ans 1/2 mesure 1mètres et pèse 16 kgs
                                                Son frère 4 mois mesure 63 cms et pèse 6kg200

Commentaire

• Mes grandes/petites

Hinatea 1,15 m pour 21,8 Kg pointure 29

Vaiana 1,11 m pour 21, 6 Kg pointure 29

Elles ont eu 4 ans en juillet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-102002-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité