publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller voir un pédo psy pou un problème de sommeil ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller voir un pédo psy pou un problème de sommeil ????

Voilà mon fils de 9 mois 1/2 n'a jamais fait ses nuits, il dort avec nous car dans son lit il hurle pendant des heures, croyez vous qu(un pédo psy puisse m'aider? j'ai été voir un ostéo et homéo cela n'a pas marché merci
    sandy

• Vas voir sur le site.......

de la leche ligue.

Rubrique "archives" de leur revue.

Il y en a une qui parle de ça et à mon avis cela va te tranquiliser (à défaut de le faire dormir)

http://www.lllfrance.org/

nath

Commentaire

• Oui

biensur que tu peux aller voir un psy pour ce gros soucis. J'ai eu à faire à un pédo-psy pour mon petit garçon qui avait subi une très dure hospitalisation et en 6 mois mon fils m'a dit STOP, je ne veux plus y aller et il allait vraiment mieux mais le travail sur l'enfant peut être long.

Tu habites dans quelle région ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité