publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin hépatite à 9 mois qu'en pensez vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin hépatite à 9 mois qu'en pensez vous

mon medecin me propose de vacciner ma petite fille de 9mois qu'en pensez vous ?

merci

• Ils conseillent tous...

...de faire tous les vaccins qui existent.
    Moi ma fille à 16 mois bientôt et je ne lui ferais pas contre l'hépatite, je crois qu'on a suffisament entendu de choses sur ce vaccin aussi bien en France et à l'étrangers pour ne pas lui faire.
    a

Commentaire

• Infos

http://perso.wanadoo.fr/pfersdorff.pediatre/html/v
      accins.html#BCG

un autre site intéressant
      a

Commentaire

• Définitivement

contre.....

Nathalie

Commentaire

• Contre aussi

ce n'est pas nécessaire, mon médecin m'a expliqué que nous ne vivons pas dans une société à risque et puis on a tellement entendu de choses sur ce vaccin qu'il est inutile de vacciner un enfant contre l'hépatite. Il vaut mieux s'abstenir avec celui-ci.

Commentaire

• Mes trois enfants....

....sont vaccinés contre l'hépatite B et vont trés bien. Je vous rappelle que l'hépatite B se transmet par l'intermédiaire de tous fluides biologiques y compris la salive. Donc les risques de contaminations sont multiples et passent souvent innaperçus.
            Ma fille a eu son premier vaccin à l'âge de deux mois, elle l'a trés bien supportée.

Commentaire

• Définitivement
              Ben toi tu es contre tous les vaccins de toutes façons

alors tu ne pouvais pas louper ce post !

Commentaire

• Pour, mais

un peu plus tard. Je trouve quand dans la première année, les enfants ont déjà pas mal de vaccins à faire. Perso, je l'ai fait faire à 2 ans à ma puce.
                Céline

Commentaire

• Contre

Faut arrêter d'être parano ... L'hépatite B ne s'attrape pas comme ça ... Ma mère est porteuse du virus et jamais on ne m'a vacciné à cause de ça et malgré les gros bisous baveux que l'on s'est échangé quand j'étais petite je n'ai rien attrapé ... On n'est même pas sûr que ça s'attrape par la salive ... D'ailleurs certaines études démontrent que ça ne s'attrape pas par la salive ...C'est juste pour affolé les gens histoire de vacciner un peu plus ...

Cali

Commentaire

• Je l'ai fait pour moi et le 1er enfant

et ensuite j'ai entendu et vu à la télé, les risque ou les effts secondaires ça m'a bloqué pour la 2ème et le 3ème et tu sais je m'en suis voulu de l'avoir fait au 1er car on sait jamais mais maintenant je suis soulagée car on n'a passé les 2 ans mais je ne les fais pas pour les suivants. Mais je te parle de ça il ya 6 ans. Le dernier à 18 mois et la 2ème 6 ans je ne leur fais pas. C'est mon point de vue.

Commentaire

• Ils conseillent tous...
                      Tou à fait d'accord avec toi

moi je l'ai fait à l'ainé et moi en même temps je peux te dire que j'ai eue peur avec tout ce que j'ai entendu par la suite je remercie le bon dieu nous n'avions pas eue d' effets secondaires par contre je ne l'ai pas fait aux deux derniers et je ne le ferai pas.
                      a

Commentaire

• Tou à fait d'accord avec toi
                        Aussi

concernant le ror j'ai flippé pendant 1 an, ç a m'a rendu malade de lire des posts disant que ça donnait l'autisme.
                        mais je lui ai fait chaque maman a son choix a faire avec les conseils que les toubib donnent et il faut eviter de lire tout ce qui traine.

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité