publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: pb de dents qui poussent derriere les dents de lait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: pb de dents qui poussent derriere les dents de lait

mon fils de 6 ans et demi à deux petites dents
    définitives qui poussent en bas, mais ces dents de lait sont toujours là !!
    elles bougent mais ne sont pas encore tombées,
    je viens de m'en rendre compte ce matin,

je dois l'amener chez le médecin demain matin,
    donc je lui montrerai mais avez vous connu ce genre de pb avec vos enfants ??

avez vous du arracher les 2 petites dents de lait ???

• Oui, idem

Ma fille (6 ans) avait ses 2 petites dents du bas qui bougeaient et en même temps les définitives poussaient. Je l'ai emmené chez le dentiste qui n'a pas arraché les dents de lait. Au bout de 2 ou 3 mois, elles sont tombées toutes seules.
    Dis à ton fils de bien les faire bouger les dents de lait. C'est le conseil que le dentiste a donné à ma fille . Arracher les dents à cet âge leur donnerai la peur du dentiste ! à éviter absolument ! ciao

Commentaire

• Chez nous aussi ...

pour ma fille et le dentiste a arraché les 2 petites dents de lait, avec une petite anesthésie en spray, donc elle n'a pas eu mal.
      Il a fallu les arracher car les dents définitives poussaient trop de travers.

miette

Commentaire

• Chez nous aussi ...
        Et ta fille

n'a pas eu mal ???
        je ne l'ai jamais amené encore chez le dentiste
        alors comme 1er contact c pas génial !!!
        par contre ces dents bougent mais pas énormément !

Commentaire

• Et ta fille
          Ben

elle a eu plus de peur que de mal. D'abord parce qu'avec la petite anesthésie, ça ne fait pas mal. Je ne me rappelais plus mais en fait, la dentiste lui a fait une petite anesthésie avec le spray pour pouvoir lui faire une vraie anesthésie avec une piqure, c'est là qu'elle a eu mal, mais c'est une dentiste pour enfant et elle a bien caché la seringue pour que ma fille ne la voit pas, ce qui
          fait que ma fille n'a pas trop compris cette petite douleur et après elle n'a plus rien sentie donc elle s'est calmée. Ce qui lui a fait peur, c'est le bruit, quand elle arrache les dents ça fait comme un petit craquement, et la elle s'est mise à pleurer. Mais la dentiste l'a rassurée.
          Et avant ses dents bougeaient aussi un tout petit peu mais pas beaucoup.
          Par contre elle connaissait la dentiste, on y était allé 2 fois pour des visites annuelles pour justement la connaitre, et c'est bien parce que comme ça je savais que c'était une dentiste très précautionneuse envers les enfnats.

miette

Commentaire

• Souvenir horrible!!

quand j'étais petite j'avais ce problème,on m'a arraché toutes mes dents de lait,dès qu'une autre poussait devant ou derrière.impossible de les bouger.meme les molaires qu'il fallait...couper en 4 !!
            et le dentiste je la détestait,c'était "ouvre la bouche" et plus un mot sinon crier si je refusais.
            je pense qu'il faut déja bien choisir le dentiste,doux et attentif.et bien expliquer a l'enfant.moi j'en suis encore toute tremblante ...bouh!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X

publicité