publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement avec corticïdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement avec corticïdes

Mon petit garçon est sujet au bronchite asthmatiforme, depuis 15 jours il est sous Bécotide et ventoline,hier la maitresse m'a dit qu'il avait été particulièrement agressif toute la journée. il me semble que les corticïdes rendent agréssif. Avez-vous eu déjà le cas
    j'attends avec impatience
    merci
    véro

• Effectivement

cela rend plus nerveux, mais pas agressif, quoique sa dépend de la personne et comment il supporte le médicament ?

Noor

Commentaire

• Effectivement
      Merci de m'avoir répondu

il est sous Zaditen depuis la naissance,
      comme ce n'est pas suffisant, le medecin veut que je lui donne la Bécotide, mais à chaque fois au bout de deux semaines il devient agressif.
      c'est un gamin qui est déja de nature très dynamique. il a 3 ans et demi je vais l'emmener voir un allergologue peut être que lui trouvera la solution.
      Véro

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
        J'ai

un de mes enfants qui a été sous Zaditen, mais je me souviens plus duquel, car ils ont 18 et 16 ans maintenant,
        Pour moi la meilleur solution, c'est que je leur ait fait faire des cures.

Noor

Commentaire

• J'ai
          Des cures ?

ou ? ça m'interesse, mais il n'est pas trop petit?

Véro

Commentaire

• Des cures ?
            Non

pas du tout, mes enfants ont fait 3 ans et une année de repos et une autre, et depuis plus rien. Bon disons qu'ils prennent des grippes, normale. En plus à leurs ages souvent ils s'habillent peu pour etre à la mode

Noor

Commentaire

• Non
              Merci beaucoup

je vais me renseigner, ce serait mieux que de le gaver de médicaments.
              véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X

publicité