publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rech orthondentiste pour fillette de 9 ans sur région parisienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rech orthondentiste pour fillette de 9 ans sur région parisienne

bonjour

je suis à la recherche d'un bon orthondentiste sur paris et proche banlieu.

en effet, ma fille doit porter un appareil dentaire. le 1er médecin qu'on a vu, bien qu'il semble bon, est malheureusement trop cher.

donc la recherche bien que difficile se résume ainsi :
    - bon praticien (testé si possible par vos soins)
    - pas cher
    - situé sur paris-nanterre-colombes-argenteuil-ect..

merci par avance
    tchao

• Les yeux fermés

Dr Marie-Laure LABADIE
    j'ai un trou sur l'adresse mais c'est à Levallois-Perret (92).
    Pro et cool
    Une Femme bien
    A Stef

Commentaire

• Orthodontistes tous très cher?

On a mis un appareil dentaire à ma fille aujourd'hui et cela va me couter 1070 euros pour l'année. La sécu va couvrir 387 euros sur cette somme, et ma mutuelle 116. Il semble donc qu'ils soient tous très chers et mal remboursés. D'après les renseignements que j'ai pris aupres de ma mutuelle, la moyenne des prix va de 3300 à 3900 francs par semestre. Peut-être que celui que tu as vu n'est finalement pas si cher que cela. A vérifier. Bon courage.

Commentaire

• Les yeux fermés
        Merci à toutes les deux

1/ Merci Agnes,
        mais effectivement on s'est pas mal renseigné, et justement celui qu'on a trouvé se place justement tout en haut de la barre des plus chers (après réflexion, on a compris pourquoi vu son emplacement, il est situé dans un quartier tres tres huppé) mais bon on ne va pas lui en vouloir.
        a nous d'en choisir un autre plus dans nos moyens.

2/ Merci Scouesnon
        juste quelques précision ...
        combien coute t elle en moyenne ?
        - la consultation normale par exemple ???
        - l'appareil, si tu en as fait faire un , ???

merci de ces précisions, et en fonction des tarifs approximatifs que tu me doneras, je prenrais rendez-vous dans la journée.

j'attends avec impatience.
        merci

Commentaire

• L hopital

A l hopital Robert DEBRE, ils sont très compétents et avec l avantage de la facturation de l hopital donc presque rien. Le seul hic etre dispo le mercredi matin pour la consultation car on ne passe pas toujours à l'heure.
          A bientot et bon courage
          line

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité