publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anesthésie générale...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anesthésie générale...

pour une petite intervention, ça me fait peur ! est ce que le fait que ce soit un masque sur le visage, donc un gaz je pense, c moins dangereux, qu'une piqure, donc un produit dans les veines ??
    carole

• Euhh....

c'est une anesthésie pour un enfant de quel âge ?

Pour info, mon fils aîné (3 ans) a eu une première anesthésie générale à l'âge d'un mois (5 semaines pour être plus précise) et une seconde un peu avant ses trois ans : no problemo : tout s'est bien passé.

Par contre, je suis incapable de dire si il a eu un masque à oxygène ou une piqûre

isa

Commentaire

• Euhh....
      11 mois

j'sais pas ça me fait peur...

Commentaire

• 11 mois
        Ben...

je te comprends tout à fait : pour les deux opérations de Quentin j'ai pleuré, je mourrais de trouille ! c'est normal... mais il faut que tu fasses confiance aux médecins, ils vont bien s'en occuper, tu verras.

C'est quoi comme opération ?

isa

Commentaire

• C est assez stressant

c’est clair, moi Tom a eu une anesthésie a 2 mois pour une broncoscopie, donc anesthésie générale avec masque, pas d inquiétude a avoir, c est le best le masque car il ne restera aucun résidu dans le corps de l enfant
          bon courage
          Isa

Commentaire

• Pas d'inquiétude !!

Mon fils Jonas (27 mois) a eu 2 a. générale une au masque pour un scanner cérébral et une avec "piqure" il y a 15 jours. Dans les deux cas no problemo. Le reveil est peut être un peu plus "agité" avec la piqure mais le soir même il courait partout. Et puis tu sais les anesthésistes savent se qu'ils font ils sont rodés.
            Je ne sais pas quel type d'intervention va subir ton petit bout mais ait confiance tout se passera bien et tiens nous au courant.
            Bisous à ton petitou

Commentaire

• "mon bonhomme..."

en a eu 5 en l'espace de 4 mois.

2 parensathèses
              1 yoyos
              1 végetations
              1 re yoyos

et il se porte comme charme.

moi aussi j'étais très inquiète, et puis l'anesthésiste ma rassuré. avec les nouveaux produits d'aujourd'hui, il n'y a plus de problème comme avant. et en l'espace de quelques heures les produits "chimiques" ont complètement disparus de leurs organismes.

je te souhaite bon courage, et ne t'inquiète pas.

céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X

publicité