publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqu'un a une idée ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqu'un a une idée ??

Bonjour,

Mon fils a 6 mois, il m'a fait une rhino il y a 2 semaines et voilà que depuis 2 jours, ça recommence...

Je suis allée en consultation ce matin, il n'avait pas de fièvre, il mange correctememnt mais par contre il a pleuré a chaude larme toute la nuit.

Je croyais que c'etait du au dent mais la pédiatre m'a dit qu'il n'y avait rien au niveau des dents, pas d'enflement ni de rougeur.

Alors si quelqu'un pouvait me dire d'ou cela vient, ce serai génial, j'ai de la peine de le voir malade et a 11h00 la crêche m'a appeler pour me dire qu'il avait 39°2...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, pouvez vous me rassurer ?

Merci

• Peut etre .....

une otite !
    il y a un an mon fils avait eu aussi une rhino et avait était soigné. Quelque jours plus tard il pleurait la nuit sans pouvoir le calmé sauf lorsqu'il était assis ( il a même fini sa nuit a dormir assis ), le lendemain j'ai appeler le medecin qui n'a rien vu d'anormal poutant il avait 39 de fièvre, mais il ne se plaigner pas de ses oreilles, deux jours plus tard je suis retourner voir le medecin qui a un peu mieux regarder et là il a vu qu'il avait une otite (mais son oreille ne coulait pas ,en fait il y avait comme de l'eau a l'interieur) il a reçu un traitement et tout est renter dans l'odre )
    Le medecin m'avait dit que ce genre d'otite est assez dur a dianostiqué. Je ne suis pas medecin ,mais peut etre que ton fils a une otite qu'il ne se voit pas ou peut etre aussi une infection urinaire (ce qui lui donne de la fièvre ). je ne voit que ça. Mais surtout retourne voir ta pédiatre parce que ce n'est pas normal qu'il pleure et qu'il a autant de fièvre.

Courage
    Cleo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X

publicité