publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite

question ma petite de 17 mois a des otites à chaque mois depuis les derniers 6MOIS ....donc antibiotique à tout les mois on m'a parlé de traitement homéo pour traiter ses infections ....si vous avez des infos ou expériences à partager. Le pédiatre m'a,emtionné qu il faudrait lui poser des tubes ...ca j'aime pas trop

• Ben deja

les otites ne se soignent pas systématiquement a grand coup d'antibiotiques, dans la plupart des cas, les anti-inflammatoires suffisent (nifluril)

L'homeo marche bien oui, il faut trouver le bon homeopathe....

Les yo-yos..... des fois c'est indispensable en effet... moi je penserais aussi a faire faire des tests allergiques a l'enfant, vu le nombre d'épisodes dans l'année!

Commentaire

• Ben deja
      Merci

je n'avait pas penser aux allergies , je vais me renseigner

Commentaire

• Bonjour didane!...

A ta place, je prendrai RDV chez un ORL pour avoir son avis: il se peut également qu'elle souffre d'otite séreuse.Rien ne vaut l'avis d'un bon Orl car des troubles auditifs peuvent apparaitre...
        Tiens nous au courant!

Commentaire

• Quelques orl y viennent...

De (trop) rares ORL commencent à parler des produits laitiers et de leur grande influence sur toutes les affections de la sphère ORL, en particulier les otites... On nous serine à longueur de journée de donner du lait, du fromage, des yaourts à nos enfants mais est-ce vraiment indiqué ? J'ai un très lourd passé rempli d'otites mais depuis que j'ai arrêté lait et produits laitiers bovins, depuis un an et demi, rien, pas la moindre otite ! Les ostéopathes essaient aussi de faire passer le message comme quoi trop de lait bovin peut être néfaste pour les oreilles.
          D'ailleurs un ostéo peut aider ta fille ; les manipulations sont crâniennes et tout en douceur.
          J'ai fait manipuler mes deux enfants pour qu'ils ne vivent plus un enfer chaque hiver et on limite les produits laitiers un max. Résultat, un rhume de temps à autre mais ça s'arrête là... Ca vaut peut-être le coup d'essayer !
          Courage à toi !

Commentaire

• Re: Otite

Bonjour tout le monde !
            Effectivement tu peux soigner ta puce avec de l'homéo pour le long terme....
            Comme le dit UneLoutre, tu peux aller voir un ostéopathe ! Ca vaut le coup d'essayer
            Renseigne toi sur l'ostéopathie pour traiter l'otite, je te partage un premier article pour déjà que tu puisses te faire une idée.

En espérant qu'elle ira de mieux en mieux
            Si les parents connaissent bien souvent les symptômes et les conséquences de cette affection, certains ignorent que leur meilleur allié pourrait bien être un ostéopathe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-112017-05

publicité

Chargement...
            X

publicité