publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames ratounes poussent de travers!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesdames ratounes poussent de travers!!!

Bonjour,
    Noe a 10 mois et ses deux premières dents depuis une semaine.
    Elles sont venues tardivement mais ont poussé trés vite, et ils se trouvent...
    qu'elles poussent en V???
    pensez vous qu'elles vont se réaligner avec l'arrivée des autres ou que quand elles tomberont les suivantes seront peut être plus disciplinées???
    merci de me parler de votre expérience, je ne veux pas psychoter mais cela m'inquiète un tout petit peu
    Bises
    Pooh6

• Les ratounes.

Bonjour,
    vous trouve qu'elles sont venue tardivement, Corentin a mit sa première dent a 1 an.
    Je pense que quand il les perdera les dents de lait pousseront plus droite. Corentin a en deux en bas qui se grimpe dessus et on ne s'inquiète pas pour l'instant, on verras bien si les dents de lait pousseront droite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X

publicité