publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des vegetations....qui à fait ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des vegetations....qui à fait ?

Mon fils de 2 ans et demi doit se faire operer des vegetations et se faire poser des drains ds les oreilles car il a trop d'otites. Comment ca se passe après l'operation, est ce qu'il a mal, et l'histoire des drains parait que ca marche pas tjs ?

• Une de mes filles y est passée

Je ne sais pas si je vais bcp t'aider, mais j'essaie. Une de mes jumelles s'est faite opérer des végétations à 3 ans, mais elle n'a pas eu de drain. Je ne suis pas satisfaite de l'opération car cela n'a rien changé sur le plan des rhino, bronchites... Mais avec des otites c'est peut étre différent. Ce que je peux dire c'est qu'elle n'a pas souffert. Elle s'est très bien réveillée, a mangé, et le soir elle courait comme un lapin (contrairement à moi qui avait mal à l'estomac et les yeux d'un lapin qui avait la myxomatose (à force d'avoir pleuré). Il n'aura pas le droit de sortir pendant 3 jours et tu pourras lui donner un anti-douleur au cas où, mais ne te fais pas de souci,ça se passe bien (et toutes les mamans qui m'avaient répondu sur le site : au alentours du 15 avril 2002 si tu veux regarder), m'ont dit la meme chose. Bon courage.

Commentaire

• Ma fille

c'est fait enlever les végétations cet été (elle avait 3 ans), elle avait sans arrêt des otites céreuses, on lui a aussi fait une parsynthése sur un oreille (je ne sais pas si c'est la même chose que les drains?).
      Pour l'instant elle n'a pas refait d'otite mais ce n'ai que le début de l'hiver!
      Pour ce qui est des rhino, je pense pas que l'opération serve à quelque chose, cela évite peut-être juste que cela dégénère en othite (ce qui est déjà pas mal!
      Pour les suites de l'opération, elle est revenu au bout de 10 minutes du bloc, elle a pleuré peut-être 5 minutes et au bout d'1/2 heure elle courrait dans les couloires
      voila j'espere que cela te rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité