publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autre question : comment se débarasser des verrues?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autre question : comment se débarasser des verrues?

C'est toujours ma fille de 4 ans 1/2 , elle a une verrue juste à cote de l'ongle de la main, mais ça revient au bout d'un mois, je vais toujours chez la dermato pour la faire bruler suivie d'une traitement, je peux pas faire autrement?
    Merçi
    Sofie

• Se débarasser des verrues

Ma fille a eu des verrues alors qu'elle avait à peine deux ans. Le pharmacien m'avait prescrit de la pommade à base de thuya (médicament homéopathique).
    C'est impressionnant mais au bout de 15 jours je commençais à m'inquiéter car les verrues au lieu de disparaitre augmentaient. J'ai appelé mon pharmacien qui m'a dit que c'était bon signe et qu'elles allaient partir, en fait il fallait qu'elles sortent avant de partir. Et c'est ce qui c'est passé, je n'ai pas su quand du jour au lendemain il n'y avait plus rien, j'ai dû lui faire ce traitement pendant environ 1 mois.
    Autrement, si tu y croies, tu peux consulter un magnétiseur. Il parait que certains arrivent à faire disparaitre les verrues.
    Mais je pense qu'il vaut mieux commencer par la pommade.
    Cordialement
    Marie-Jo

Commentaire

Marie jo

Merçi
      Sofie

Commentaire

• Le laser

Mon fils aîné a eu le même problème.

J'avais tout essayé. Elle avait été brulée à l'azote 4 fois et je ne te parle pas des autres traitements genre vernis à mettre tous les jours.

J'ai eu cette adresse un peu par hasard.

L'hôpital est la Croix Rouge du bon secours dans le 13ème à Paris. Si tu as besoin je te cherche le nom de la dermato.

Il faut que tu saches qu'il y a certaines verrues qui ne partirons jamais avec l'azote ou autres.

Mon fils a eu une 1ère verrue sur le dessus du doigt puis une autre sur le doigt d'à côté.

Le laser a été radical.

Si tu as besoin de d'infos n'hésite pas.

ISA

Commentaire

• Homéopathie...

plusieurs remedes,
          la tu peux utiliser antimonium crudum,
          3 granules trois fois par jour...

Commentaire

• Le laser
            A propos des verrues, besoin d'aide

bonjour, je viens de tomber sur votre message et je vous serais tres reconnaissante de me donner le nom de ce dermatologue. ces dernieres annees j'ai essaye tous les produits possibles et inimaginables, et rien ne marche, la derniere utopie: mon ancienne dermato m'a dit que c'etait du a des angoisses et qu'il fallait que je me repose, qu'elles disparaitront toutes seules... sauf que je ne suis pas vraiment sujette aux angoisses, et suis plutot optimiste de nature et enjouee, ...
            ces verrues me minent l'existence depuis trois ans et se revelent tres douloureuses.
            merci.
            j'espere et attends avec impatience une reponse
            stephanie

Commentaire

• A propos des verrues, besoin d'aide
              Ma fille a auj 6 ans

et plus de verrue depuis env 1ans ouff!
              ou habites tu?? ma dermato je pense nous a faire languir et en elle prenait cher! la j'ai trouvé un autre a malakoff (92 ) si tu habites dans la region je te donne son nom. Il faut que tu la fasses bruler puis mettre un traitement. Eviter ensuite la piscine!
              sofie

Commentaire

• Ma fille a auj 6 ans
                Merci!

j'habite en angleterre pour le moment mais ma famille est en france, et de toute facon je suis prete a tout pour m'en debarasser!!! je ne sais plus quoi faire!!!j'ai vraiment tout essaye...
                alors si tu as un nom de dermato, je serais ravie
                merci encore

Commentaire

• Il parait que les guerisseurs

sont efficaces pour enlever les verrues a condition de t'en faire conseille un et biensur si tu n'as aucune reticence a ce sujet !

Commentaire

• Guérir les verrues

Voici un traitement sensationnel qui fera disparaître sa verrue. Ce remède m'a été communiqué par mon homéopathe car pour lui aucun traitement n'est efficace contre les verrues. Prendre de la salive de votre petite fille et la déposer sur la verrue, ajouter du sel marin dessus et laisser poser 10 minutes. Refaire ce geste tous les jours jusqu'à disparition complète de la verrue (compter environ 10 jours). Je l'ai fait à plusieurs reprises sur des verrues aux pieds et après 10 jours les verrues avaient complètement disparu pour ne pas réapparaître. Tenez-moi au courant du résultat !

Commentaire

• Bicarbonate de soude

Ce message revient de loin il est du mois de novembre mais il est vrai que bq on ce problème.Pour mon fils j'ai essayé un remède de grand mère qui a été très éfficasse.Mélanger du bicarbonate de soude(sel de cuisine)avec de l'eau.En faire une pate qui est mise deux fois par jour sur les verrues avec un panssement.Celles ci sont tombée en une semaine.

Commentaire

• Sandales

Acheter des sandales de piscine pour 4 euros et vos enfants s'éclaterons ds l'eau.En magasin de sport.

Commentaire

• Le laser
                          Verrues

salut oui moi je veux bien le nom du medecin,
                          merci
                          guyom75@noos.fr

Commentaire

• Sandales
                            Elle va avoir

l'air fine sa fille avec des sandales aux mains :fou:

Almavi

Commentaire

• Elle va avoir
                              Pour almavi

Quand je parle de sandale de piscine il faut savoir que cela n'est pas pour les mains mais je parle pour les autres pour les verrues aux pieds.Si tu regarde bien son message date de novembre donc celle de sa fille on du disparaitrent et certaines on encore ce problème.Il faut lire tous les posts.Sans rancune.

Commentaire

• Le laser
                                Le nom du dermato

Bonjour,
                                mon medecin ma conseiller cette hopital pour le traitement de mes verrues qui se multiplient de plus en plus.
                                alors comme je n'ai pas de numero ni de nom a joindre, si tu pouvais me renseigner je suis demoralisé....
                                merci

Commentaire

• Une idée comme une autre..

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je mappelle Bernard, je viens de genève et en venant ici jespère aider des gens qui ne savent plus quoi faire avec leurs verrues.
                                  Jai certainement attrapé ma première verrue plantaire à la piscine ou dans un vestiaire, jen sais rien, ce qui est sur cest que comme je ne connaissais pas vraiment les verrues, je nai rien fait pour la soigner. Assez rapidement elle a commencé à grossir et durcir, cest vite devenu gênant et douloureux. Jai deux autres verrues qui sont sorties à côté et 8 mois plus tard jen avais 7 avec les deux pieds. Autant vous dire quen été je nosais pas aller à la piscine de peur quon les remarquent, jaurais eu trop honte
                                  Du coup jai acheté divers produits en pharmacie mais franchement ça na pas vraiment marché, ça ma fais partir deux petites mais pas les autres et en plus elles sont ressorties 2 mois plus tard. Cest peut-être bête mais je ne voulais pas trop aller chez un dermato, javais trop honte de lui montrer mes pieds et il faut dire que jaime bien trouver une solution par moi-même, en plus les séances coûtent cher :-/
                                  Jai donc entamé des recherches sur le net et jai essayé toutes sortes de trucs comme lail ou loignon, le citron, le scotch, etc Jai pas essayé de menfoncer une aiguille et de la chauffer pour brûler la racine, comme certains le suggèrent (en plus de la douleur je ne suis pas sur que ça marche), mais je dois dire que ces verrues ont commencé à sérieusement me prendre la tête et surtout les pieds ha ha, maintenant jen rigole
                                  Un ami à moi à posé la question à son médecin généraliste, qui lui à conseillé un ouvrage, qui pour lui était la meilleure solution et quil était disponible sur le net en version téléchargeable. Il faut dire quau départ jétais un peu sceptique à lidée dacheter un livre électronique mais il est vrai que cest bien moins cher quen librairie et on peut également limprimer. Je me suis dit que de toute façon je ne perdrais rien car cétait également bien moins cher quune séance chez un dermato et quapparemment le dermato ça marche pas à tous les coups, surtout quil faut plusieurs séances.
                                  Je peux vous dire quaujourdhui toutes mes verrues ont totalement disparues cela fait une année que jai les pieds clean et quel bonheur !! Ce livre est vraiment génial et super efficace, il y a 200 recettes différentes, suivant le type de verrue et lendroit, pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux. Pour ma part la première que jai choisie était la bonne, rapide et sans douleur et bien moins cher que le dermato. Ma mère qui avait elle aussi une sale verrue sur la main la faite disparaître, ça fait environ 9 mois et toujours rien qui ressort. Elle avait pourtant fait des séances chez le dermato mais elle était ressortie.
                                  Donc voilà, si comme moi vous en avez marre dessayer des trucs qui ne marche pas pour vous ou que vous ne vouliez pas dépenser votre argent chez le dermato alors je vous conseille fortement cet ebook comme on dit, et tout comme moi je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu.
                                  http://go.txeuls.objectifweb.4.1tpe.n et (le lien)
                                  Encore une fois jespère sincèrement aider des gens à en finir avec cette saloperie que sont les verrues !!!
                                  Merci de mavoir lu et dites-moi ce que vous pensez de ce livre,
                                  Amicalement,
                                  Bernard
                                  P.S Quand je cherchais une solution, jétais passé sur ce forum et avais trouvé de bons conseils. A mon tour je reviens avec ce qui a été pour moi la seule solution efficace à mes verrues et jespère vraiment quelle le sera pour vous également. Au plaisir de vous aider !!

Commentaire

• Cherche info..

Bonjour, je viens de minscrire ici car je voudrais savoir si quelquun a acheté louvrage sur les verrues que propose Bernard dans le post un peu plus haut ?
                                    Jai moi aussi des problèmes de verrues (sur les mains) et narrive pas à men débarrasser. Jai bien essayé de les faire brûler à plusieurs reprises mais rien ny fait.
                                    Je pense acheter le livre dont parle Bernard et ne doute pas de son témoignage, mais jaimerais bien connaître lavis de ceux ou celles qui ont acheté louvrage et savoir sil est vraiment aussi efficace quil le dit.
                                    Jattends des témoignages avec impatience !!!
                                    Voici le livre : http://snipr.com/uc3rt (apparemment cest le même,)
                                    Merci davance et à bientôt,
                                    Mireille

Commentaire

• Recette de grand-mère efficace en 10 jours ! :bien:

Bonjour,

Ma fille de 9 ans avait 8 verrues plantaires qui, malgré les séances de torture chez le dermato (il les brûlait et les grattait à sang) ne sont pas parties j'ai testé une recette que j'ai vu sur le net ; vous aurez besoin :
                                      d'un bol
                                      de vinaigre
                                      d'un citron

Tout d'abord, évider le citron pour ne conserver que la peau puis couper des morceaux à la taille des verrues que vous plongerez dans un bol contenant du vinaigre Le citron doit macérer au moins une nuit avant l'application ensuite, chaque soir avant le coucher, appliquer un morceau de citron préalablement égoutté sur la verrue et faire tenir le tout par un pansement. Le lendemain matin, enlever tout et renouveler sur 10 jours. Les verrues peuvent sécher avant et tomber dans ce cas, bien sûr, arrêtez avant !

Comment voir que la verrue est en voie de disparition elle commence à noircir au centre puis devient toute noire pour ensuite devenir sèche et tomber ! :bien:

Ca a marché pour ma chérie, puis ses frères (7 & 4 ans) en ont eu : j'ai appliqué la même méthode et toutes les verrues font partie du passé ! :amour: mon mari, tout d'abord septique sur l'efficacité de la méthode (il pensait que les verrue de notre fille étaient tombées grâce au dermato) a été convaincu car pour les garçons, aucun dermato ! :non: et les verrues sont bien parties !

Céline

Commentaire

• Pour se débarasser des verrues des escargots
                                        Question....

Salut vanessa, peux-tu me dire comment s'appel le livre que Bernard vous a conseillé pour les verrues?
                                        merci merci, car raz le bol du dermato qui fait souffrir lol
                                        Isaac

Commentaire

• Question....
                                          Salut !!

Salut, j'ai vu que tu m'avais renvoyé un message, désolé de répondre que maintenant, je n'ai pas eu de connexion internet durant quelques temps, j'ai sais pas si tu as pu obtenir le livre, mais peut-être aussi que d'autres personnes cherchent à l'avoir, je suis navré pour ceux qui n'ont pas pu le trouver, j'espère que cette fois ci vous n'aurez plus de problème, autrement n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous répondrai.
                                          voici le lien : http://sn.im/10ruu2
                                          J'espère vous avoir aidé, bonne soirée,
                                          Bernard

Commentaire

Le nom de la pommade

Hi Marie-Jo,
                                            est ce que tu pourrais me donner le nom de la pommade homeopathique.
                                            Merci
                                            Malika

Commentaire

• Recette de grand-mère efficace en 10 jours ! :bien:
                                              Recette

Bonjour,

Je souhaite effectuer votre recette sur les 2 verrues plantaire de mon fils de 07 ans, par contre faut-il du vinaigre blanc ou rouge?
                                              Merci pour votre réponse,
                                              Nelly

Commentaire

• Pour se débarasser des verrues des escargots

bonsoir ,les verrues j'en avait plein quand j'etait petite , un seul remède et je me suis débarrasser c'est un escargot vivant qu il faut passer sur les verrues tous les soir jusqu' au disparition de toutes les verrues ,il faut que l'escargot bave avant de le passer sur les verrues.

Commentaire

• Guérir les verrues
                                                  Salive sel

bonjour,
                                                  ma fille a une verrue sous le pied, j'ai vu votre conseil mais je me demande si le sel ne brule pas. Elle est très douillette
                                                  merci de me répondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité