publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14 mois, diarhée continuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 14 mois, diarhée continuelle

et le pédiatre ne trouve pas ca bizarre

cela fait maintenant dix jours que ca dure
    et ma fille a visiblement mal au ventre
    son alimentation n'a pas changé
    je luis donne meme un peu plus de riz et coing et autre fruits/legumes soit disant pour la "constipation" mais rien n'y fait
    la diarhée est toujours la

avez vous un remede ?

qui a deja vécu ca ?

Merci

Ann-Liz

• Conseils

1/ changer de pédiatre : on ne laisse pas un enfant se vider sans chercher pourquoi! Une petite diarrhée dûe aux dents, lors d'un rhume ou antibiotiques ok mais si cela se prolonge ne pas hésiter à pratiquer des analyses de sang ou selles.
    2/ aller aux urgences en explicant le cas et s'ils décident d'hospitaliser ton enfant dis-toi que tous les examens seront prtiqués sur place. Elle fait peut-être une allergie ou intolérance (lait ou autre) qui lui dérangent les intestins.
    3/ même sans fièvre tout changement de comportement, de santé, doit être pris au sérieux.
    4/ mon fils avit systématiquement des selles très liquides et douloureuses un matin sur 2 : la faute au cacao que je lui mettais dans le biberon 1 fois sur 2...comme quoi un petit truc en plus peut entraîner une catastrophe..
    Prends la santé de ta fille en mains si ce pédiatre ne le fait pas. J'attends de tes nouvelles

Commentaire

• Conseils

- suprime le lait pendant au moins 48h00 et voit comment ça évolue (il existe des solutions de remplacement en pharmacie).
      - donne lui beaucoup à boire (je crois que blédina fait des jus de banane qui sont très appréciés des bibous)
      - surveille la température
      S'il y a le moindre signe de déshydratation, ou un autre signe alarmant, tu files aux urgences.
      Et dernier conseil, moi je changerai de pédiatre.
      Céline
      PS : une diarrhée peut être due à plusieurs choses (virus, bactérie, intolérance au gluten ...) mais traitée elle ne doit pas se prolonger, sinon il faut des examens complémentaires.

Commentaire

• Des nouvelles

je suis allée voir un autre toub qui trouve effectivement pas normal que la diarhée dure si longtemps sans raison apparente

ma fille a en fait les intestins tres fragile
        et digere tres mal certains aliments
        elle est donc au régime carotte depuis 2 jours et ca va beaucoup mieux

j'ai apparement introduit certains aliments trop rapidement

ouf plus de peur que de mal

merci des conseils

bizzzzzzz

Ann-Liz

Commentaire

• Conseils
          Sophinou

j'ai eu le même probleme avec ma fille qui avait alors le même age.
          Pour le pediatre, ma fille n'avait rien!!!! seulement un IRRITATION DU COLON ce qui est frequent chez les nourrissons fragiles des intestins.
          Régime a suivre : lait de soja
          carotte pdt riz pates
          eviter la tomate les jus de fruits tres peu de legumes verts.
          Cela a quand même durée 4 mois au moins avant que tt redevienne normal.
          en tout cas , elle n'a jamais perdu de poids ou eu de la fievre pendant cette periode ce qui veut dire en somme que cela n'etait pas grave.
          Bon courage.

Commentaire

• Bonjour !

Ma fille à l'age de 10 mois a eu la meme chose, le pediatre (qui est un très très bon pediatre) ne s'inquietait pas non plus, il a dit que c'etait très courant et que ça passerait tout seul....
            Devant mon insistance, après 10 jours, il m'a dit de lui donner du lait de soja si ça me "tranquillisait" ms que à son avis ça ne changerait rien car pour lui ce n'etait pas une intolérance au lait : il avait raison, ça n'a rien changé, on est donc revenu au lait normal... toujours devant mon insistance une semaine plus tard, on lui a fait faire une copro culture (analyse des selles) ms il m'a dit que pour lui, il n'y aurait rien : il avait (encore !) raison !!
            Toujours devant mon insistance 8 jours plus tard, il m'a dit de lui donner du smecta ms que pour lui, ça ne changerait rien, il avait (encore !!!!) raison !!! après 8 jours de smecta, toujours pareil.....
            Il me disait juste, donner lui bien à boire (de l'eau) et c'est tout, ça passera tout seul, du moment qu'elle ne maigrit pas (et elle ne maigrissait pas) c'est très courant et ça peut prendre 1 mois.....
            Au bout d'un mois, du jour au lendemain, sans que l'on sache pourquoi, tout est revenu dans l'ordre.... il avait ENCORE raison (c'est agaçant à la fin !!! )
            Voilà...
            Amicalement
            San

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité