publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils anti-poux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils anti-poux

ça y est : les maîtresses nous mettent en garde contre les poux! Sales bêtes (les poux pas les maîtresses!) Il y a trois ans ma fille nous en a ramené comme cadeau de Noël : toute la famille y a eu droit même mamie qui a eu, à 71 ans, fêté son 1er pou! Papa, mama, grande soeur et bébé de 6 mois...j'ai acheté un spray mais comme je suis asthmatique grave j'ai fait une crise! Et quelle ruine entre le shampooing, le spray, la lotion 'glisse'...n'en voyant plus la fin j'ai suivi le conseil de mon pharmacien : acheter un peigne électronique et là miracle : l'extermination totale! C'est pas très appétissant de voir ces petites bestioles tomber sur le journal mais je peux vous assurer que là on sent bien le combat et qu'on gagne! Un coup de peigne après chaque rentrée de classe, un le matin avant de partir...tactactac plus un pou! Environ 40 euros mais c'est un bon investissement car sans aucun effet secondaire et utilisable de bébé à mémé chaque année. Savez-vous que le spoux détestent l'odeur de la vanille ? Un petit pschitt d'essence naturelle de vanille sur la nuque et derrière les oreilles : plus de poux chez nous! Attention de ne pas confondre peigne à dents serrées et peigne électronique qui fonctionne à piles

• Interessant

Bon, ma fille de 14 mois ma ramené des poux, mais j'arrive pas a enlever les lentes donc ma question est: le peigne electronique tue t il aussi les lentes ?

merci
    karen

Commentaire

• Rincer les cheveux ...

Avec de l'eau vinaigrée !!!
      C'est aussi une excellente solution pour tuer poux et lentes ... et aussi pour repousser les poux quand ils n'en ont pas encore !!
      Personnellement, j'ai toujours eu les cheveux longs, je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS attrapé de poux !! ma mère nous rinçait les cheveux à l'eau vinaigrée et mon frère et moi n'en avons jamais eu ...
      Je fais pareil avec mon fils maintenant et ... je touche du bois .. il ne m'en a encore jamais ramené !!
      Cathy

Commentaire

• Interessant
        Essaie!

sur la tête de mes enfants oui cela a marché! De toute façon ce type de peigne est vraiment radical! Bonne chasse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité