publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! kesako : des cloques commes des orties?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! kesako : des cloques commes des orties?

Bonsoir a toutes :

en deshabillant Adam (27 mois) ce soir pour le bain, je vois qu'il a plein de petites cloques qui le grattent aux articulations : aux coudes avant-bras et aux genoux !!! Il n'a rien mangé d'inhabituel, pas roulé dans l'herbe non plus. Avez-vous une idée sur ce ke c'est?
    Merci!
    Laura

• Une

allergies, ou bien scarlatine ou varicelle, attention!

Noor

Commentaire

• Salut...

ben c'est peut etre de l'excema??? ou une allergie.

Il aime bien les plis le vilain...je te conseilles de verifier avec ton medecin.

Et rassures toi c'est pas la scarlatine Il ferait de la fievre,accompagne de maux de gorge et une eruption cutanee (plaques rouges).

Laisses nous quand meme savoir!

OldNavy

Commentaire

• Urticaire

Bonjour Laura,

Il s'agit très probablement d'urticaire. Cela ressemble à des piqûres d'insectes accompagnées de démangeaisons. Cela peut être dû à une réaction allergique (alimentaire ou de contact). La consommation d'aliment histamino-libérateurs peut aussi provoquer une crise d'urticaire sans qu'il soit question d'allergie. Parmi ces aliments on retrouve entre autre les tomates, les fraises et les agrumes. Aurait-il consommé un de ces aliments dans les heures précédent la crise? Si oui ne cherchez plus. Et limitez pour l'instant la consommation de cet aliment. Si vous avez besoin de plus de renseignements laissez-moi le savoir.

Bonne chance

PtitPooh

Commentaire

• Merci a toutes des explications

Tout d'abord merci a vous pour vos reponses.

Comme Adam a du allé chez le pediatre, je vous livre l'explication, ça peut toujours servir.

Comme les cloques (de l'urticaire en fait) reapparaissaient dans la journée, qu'Adam a fait 40.1 de t° le mardi, le pediatre nous a recu. Adam avait une angine (non bactérienne) et l'urticaire est une réaction allergique ki a accompagné l'angine. Ca arrive mais c peu fréquent. Il lui a donné du Primalan pour faire partirtout ça.

Voila. A

Laura

Commentaire

• Clara aussi

a des boutons comme si elle avait été piqué par des orties mais elle en a juste deux/trois dans le dos et toujours au même endroit ??? Je me posais la question... m'enfin elle a pas été se rouler toute nue dans l'herbe ?? Et mon hom qui dit mais non c'est une piqure d'araignée !! ah oui et l'araignée va la piquer tout le temps au même endroit ??
            Alors je me demande si on parle d'urticaire même pour seulement 2/3 boutons ??
            Ca la démange souvent, et elle demande pour qu'on la gratte.
            Anne-So

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité