publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire !

Bonjour,
    il y a quelque temps j'avais laisser un post, vous disant que ma fille de 18 mois avait était hospitalisée pour une pyélonéphrite, elle toujours sous antibiotique jusqu'au 22 novembre, et de se coté ça a l'air d'aller mieux, mais jeudi passé elle a attrapé la varicelle ( le médecin m'a dit qu'elle l'a faisait très forte ), aujourd'hui j'ai du appeler le médecin car ma fille fait une otite !
    alors entre l'affection des reins, la varicelle, et l'otite je me demande qu'est ce qu'elle va encore avoir.Mais je m'inquiete plus pour tout les médicament qu'elle doit prendre pour soigner chaque maladie.
    je ne sais pas si c'est déja arriver a quelqu'un d'avoir son enfant qui fait plusieur maladie en meme temps, mais si c'est le cas , comment vous avez gérer tout ces médicament ?

• Juste

pour lui souhaiter un bon rétablissement à ta louloute..elle doit être fatiguée à combattre ces trois maladies.
    normalement, l'antibiotique va lui soigner son otite rapidement.

bises

Commentaire

• Bonjour

j'espère que ta puce va vite se rétablir, c'est vrai que cela fait beaucoup pour un petit bout de chou, mais les enfants sont résistants,
      je pensais juste à quelque chose mais peut être est ce déjà fait, si elle prend pas mal de cachets et peut être des antibios, as-tu pensé à lui donner en même temps de l'ultra levure ?

gros bisous à ton bébiou

Commentaire

• Bonjour
        Je ne connais pas

l'ultra levure c'est quoi au juste ?

Commentaire

• Bonjour

en fait pour l'ultra levure on en prend quand on doit prendre des médocs qui perturbent la flore intestinale, on en prend aussi dans le cas de diarrhées, mais demande à ton toubib il te donnera exactement la réponse,
          j'espère que ta petite va mieux, tu peux essayer aussi demander un traitement pour renforcer ses défenses immunitaires,

voilà bizz

badra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité