publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel cadeau pour une petite fille de 6 ans et demi ? vos idées :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel cadeau pour une petite fille de 6 ans et demi ? vos idées :-)

Bonjour à toutes et tous !
    Ras le bol des jouets sans succès qui restent dans un coin ! j'aimerai offrir à ma fille un jouet qui lui plaise vraiment et avec lequel elle passe de bons moments. Bien sûr elle fait sa commande au père-noël mais se trompe dans ses choix , alors j'aimerai vos idées face à votre expérience de maman.
    Merci beaucoup :-;

• Pour ma fille de 6 ans

elle les a eue au mois d'octobre ma copine lui avait offert une malette super chouette où il y avait à l'intérieur , peinture, crayon de couleur, feutre, un côté de la malette est en ardoise et l'autre en veleda donf elle pouvait faire beaucoup de chose en plus la mienne adore dessiner et colorier donc j'ai trouver ça sympa.
    a

Commentaire

• Un lecteur de cd si

elle en a pas déjà un; ou bien un cd rom pour apprendre une langue étrangère, voilà pour moi!

Commentaire

• Alors moi

tu sait les blue pens les crayons ou tu souffle sur des pochoirs
        et elle s'amuse super avec

Commentaire

• Bjr

ma fille a aussi 6 ans et demi.. elle aime bcp dessiner, bricoler, creer de ses mains... elle m'a demandé (ou plutot a sa mamie) un coffret de blopens (marque) ... c des pochoirs avec des crayons, des feutres, ou elle devra souffler, reproduire des pochoirs d'animaux... voila j'espere t'avoir un peu aidé... bisous a ta fille ainsi qu'a toi!!!

Commentaire

• Ma fille de 6 ans...

... souhaite une voiture pour ses poupées (longues et fines aux mensurations impeccables, avec de longs cheveux blonds !!!... j'ignore si on peut citer les marques). je lui ai donc acheté la voiture pic-nic de la petite poupée en question. Elle sera enchantée.

Commentaire

• Bonjour!

Ma fille de 7 ans adore dessiner, faire des bricolages qu'elle invente elle même, danser, chanter...
              Elle joue aux Barbie, aux jeux de société...
              Elle a un Game Boy et donc des jeux du style Barbie sauve les animaux ou encore le dernier HP (vous savez le p'tit sorcier )

Pour le dessin, il y a les mandalas qui leur permettent de faire de jolies choses... les pochoirs, la peinture par numéro (idem avec des crayons de couleurs)...

Les poupées ont encore la côte, mais les traditionnelles de Corolle... pas les bébés parlant qui empêchent l'enfant de se créer des histoires.

Ma fille adore aussi les Playmobil. elle a la ferme, le palais et ses princesses, la maison "belle époque"... elle va recevoir pour St-Nicolas le Poney Club et le van à nous et le camp des indiens à sa mamie.
              Les légos HP font recette aussi.
              Je pense qu'il vaut mieux rester dans les valeurs sûres tel que poupées, Barbie et légo/playmobil, dessin/bricolage plutôt que de suivre les modes. l'an dernier ils nous avaient sortis les animaux à éduquer (quelle catastrophe!!) ils trônent en bonne place au milieu d'une étagère!!

Allez à bientôt et bons achats !!

Hermione !

Commentaire

• Cadeau sympa

J'ai offert un coffret de perle à ma nièce, elle était ravie.
                Elle se crée ses propres bracelets ou colliers, qu'elle porte ou offre à son entourage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X

publicité