publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de lait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de lait

Ma petite fille de six ans n'a toujours pas perdu ses dents de lait. Le dentiste me disait de ne pas m'inquieter mais voilà ce week end une dent est sortie sur la machoire inférieure à l'intérieur et je ne sais pas trop quoi faire. Lolita

• Coucou

je vais te rassurer

ma grande a sorti sa 1ère dent très tard (13 mois) et elle a aussi perdu tard !

comme ta puce, sa 1ère dent sortait que l'autre bougeait encore (et tout juste)
    mais quand l'autre est tombée elle s'est positionnée parfaitement

ce qu'il faut faire :
    quand sa dent bouge, il faut la faire bouger un maximum, pour l'aider à tomber vite et en cas, l'emmener chez le dentiste... mais ça devrait se faire seul

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité