publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang en faisant kk = hemorroide ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang en faisant kk = hemorroide ?

Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur un sujet qui a déjà été traité sur ce forum plus d'une fois, mais où je n'ai pas réussi à trouvé exactement les mêmes symptomes.

Voilà, mon fils de 3 ans, a depuis plusieurs jours le tour de l'anus rouge, il n'est pas de nature constipée et ses selles ne sont pas durs et pourtant je retrouve du sang sur le papier et quelques fois même dans la cuvette (pas en abondance, un petit filet). Pour l'irritation de l'anus je lui applique de l'éosine qui n'a pas l'air de faire de l'effet. Pour ce qui est du sang j'ai pensé à une hémorroide interne (car en plus ça le démange souvent il se gratte).

Je voulai l'emmener consulter, mais entre temps j'ai eu l'idée de me renseigner sur les hemorroides internes pour voir si c'était possible d'en avoir si jeune, et là depuis anguoisse, toutes les infos sur les hemorroides rammenaient sur le fait que ces mêmes symptomes pouvaient s'appliquer aussi à un cancer ! et que les moyens de vérif pour les hemorroides internes ou cancer étaient entre autre une coloscopie.

J'anguoisse aujourd'hui de l'emmener chez le doc, de lui faire subir cet exam, et biensur du résultat.

Svp aidez moi, une hemorroide à l'age de 3 ans c'est possible ?
    Quelqu'un a t-il déjà vecu ça ?

• Ne t'affole pas

et va vite voir le pédiatre.
    Ton bébé doit avoir une petite plaie à l'anus et il faut l'examiner pour ça, mais il n'aura certainement pas de coloscopie!
    Le cancer du côlon ne survient pas chez les enfants, donc soit logique, ammène-le chez le medecin!

Commentaire

• Ma fille aussi

a eu la meme chose vers 3 ans ...elle adorer faire dans sa couche mais ne suporter pas l'apprentissage du pot...donc elle se retenait souvent ...son ventre etait dur et le kk aussi genre petit caillou tout dur...et de tps en tps elle saignait (tres leger) ca lui faisait mal (et ca ne m'etonne pas)g demander conseil a mon medecin et il m'a donne des suppo tres efficace la marque c eductyl...je lui en mettait 1 par jour ...en 10 minute maxi elle avait fait kk...et ses problemes de "constipation" se sont arretes...il faut dire ka l'epoque (il y a 1 an) elle preferer le chocolat et le coca....g arreter ca egalement...maintenant elle va aux toilettes toute seule et ell est fiere a chaque fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité