publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aider???

charlene est une petite fille de 3 ans en pleine forme , cependant depuis sa naissance ,elle a son oeil gauche qui ne tourne pas a gauche.Au debut ,on pensais a un starbisme mais pas du tout!J'ai vue 2 ophtalmos l'un m'a dit que ca se remettrais tt seul (pffff j'attends tjrs elle avais 6 mois )et l'autre apres fond oeil etc... ma annonce que c'etais une paralysie d'un nerf et qu'il n'y avais rien a faire mais que cepandant ,elle voyais bien.
    si vous connaissez un bon ophtalmo sur paris et RP veuillez SVP me donner leur coordonees
    merci d'avance

• Bonjour

on a eu besoin de voir l'ophtalmo pour mon bb de 3 mois, son problème n'est pas résolu mais on m'avait conseillé l'ophtalmo qui le suit, je peux te donner ses coordonnées si tu veux, elle consulte à Saint Maur des Fossés et aux Quinze Vingt à Paris. C'est la pédiatre de la PMI qui m'a envoyée vers elle, elle est assez gentille et a semble-t-il l'habitude des petits, par contre je ne la trouve pas forcément super humaine mais bon apparemment je ne connais pas beaucoup les médecins on me dit que c'est classique... par contre le coté positif c'est qu'elle hésite pas à faire passer les examens si elle le juge nécessaire et elle fait un peu de forcing pour obtenir des dates pas trop lointaines (mon fils a eu un fond d'oeil, un examen des pev et va passer un irm dans 15 jours (rdv depuis 1 mois), même si ça parait long à attendre pour nous car mon bb ne nous voit pas, il parait que c'est peu...) dis moi si tu veux ses coordonnées!
    Edith

Commentaire

• Up!!!

c'est tt ,merci edith

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité